Activité complémentaire : posséder sa propre entreprise sans aliéner sa vie.

9 Flares Filament.io 9 Flares ×

« N’acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez. » – Janis Joplin

Que feriez-vous si vous étiez licenciés demain ?

La plupart des gens paniquerait en se demandant : qu’est ce que je vais faire ?

Bien sur, nous avons un système d’allocation chômage qui est là pour nous aider pendant un certain temps, mais c’est difficile à vivre.

 

La plupart des gens sont incapables de ne pas penser à leur travail et sont souvent inquiets à son sujet. Mais si vous aviez une activité complémentaire à domicile rentable, votre vision du monde serait très différente.

 

activité complémentaire

 

Au lieu de vous soucier de licenciements vous pourriez plutôt penser à vous récompenser au fur et à mesure que votre entreprise grandit.

Lorsque vous possédez votre propre activité complémentaire  de marketing de réseau vous n’avez pas besoin de vous contenter d’un salaire qui couvre à peine les factures.

Le marketing de réseau est un concept ou vous travaillez en équipe et qui permet de multiplier le temps et les compétences de chacun. C’est une excellente façon de faire croître une activité complémentaire depuis votre  domicile.

 

Bâtir une activité complémentaire qui ne vous possède pas

 De très nombreux propriétaires d’entreprises « traditionnelles » se trouvent coincés dans leur entreprise. Ce ne sont plus eux qui profitent de leurs entreprises, ils sont plutôt devenus esclave de leur entreprise.

Ils finissent par être encore plus piégés que s’ils travaillaient pour un patron! Ces propriétaires signent les chèques de paie chaque mois à tous les salariés, mais pas pour eux-mêmes.

Ils travaillent plus de 100 heures par semaine pour essayer de rentabiliser leur entreprise.

 

C’est leur quotidien depuis des années, et chaque jour est un combat.

 

activité complémentaire

 

Une activité complémentaire  de marketing de réseau n’a aucun de ces inconvénients. Vous travaillez sans salariés, sans locaux, à votre rythme et vous n’avez pas besoin d’investir votre argent dans les stocks.

 

Revenu résiduel d’une activité complémentaire : soyez payé que vous travailliez ou non

 Le principal avantage d’une activité complémentaire  de marketing de réseau est la possibilité de se faire payer un revenu résiduel.

Vous travaillez dur pour créer votre entreprise et vos revenus vont croître lentement mais sûrement mois après mois.

Puis, après quelques mois ou années en fonction de votre investissement en temps et en travail, le revenu mensuel de votre entreprise sera assez grand pour vous permettre de quitter votre emploi.

Vous pourrez même, si vous avez constitué un gros réseau de distribution vous mettre en semi retraite et continuer à percevoir vos commissions.

 

Votre entreprise sera quasiment en mode automatique et continuera à générer des profit sans vous.

 

Le meilleur , c’est que vous allez bénéficiez du soutien et de la formation de personnes qui étaient comme vous il y a quelques temps et qui aujourd’hui ont quitter leurs emplois pour vivre de leur activité complémentaire de marketing de réseau.

Vous allez profitez de leur expérience et ainsi, avancer de façon spectaculaire. Nul besoin pour vous de tester , d’investir du temps et de l’argent dans des choses qui ne fonctionnent pas.

 

Vous aurez le plan étape par étape spécialement conçu pour vous, que vous n’obtenez pas dans une entreprise traditionnelle!

 

Vous aurez le droit de posséder une entreprise au lieu de laisser une entreprise vous posséder.

Cela signifie que vous aurez l’opportunité de changer votre niveaux de revenu plus tôt que vous ne le pensez …

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire « Activité complémentaire : posséder sa propre entreprise sans aliéner sa vie. »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Activité complémentaire : posséder sa propre entreprise sans aliéner sa vie. » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

9 Flares Twitter 2 Facebook 2 Google+ 2 LinkedIn 3 Filament.io 9 Flares ×

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

9 Flares Twitter 2 Facebook 2 Google+ 2 LinkedIn 3 Filament.io 9 Flares ×