Le mythe n° 4 d’une activité mlm : vous devez absolument recruter.

9 Flares Filament.io 9 Flares ×

« Si vous ne trouvez pas la clé du succès, crocheter la serrure. »

Pratiquement toutes les activités mlm   fonctionnent de la même façon.

Elles ont toutes une gamme de produits que vous pouvez commercialiser en faisant un bénéfice et vous avez également l’opportunité de proposer ce concept à d’autres personnes et bénéficier ainsi d’une commission sur leurs ventes.

 

activité mlm

 

En mettant ainsi en place un réseau de distribution, vous avez la possibilité d’atteindre de plus grands objectifs sans craindre la concurrence puisque vous bénéficiez du travail de vos filleuls.

C’est pourquoi, votre intérêt est de trouver le plus de distributeurs possibles qui vont vous permettre d’augmenter vos revenus.

 

Le concept d’une activité mlm est ainsi fait que vous allez gagner plus d’argent en recrutant des gens dans votre réseau, MAIS, ce n’est pas une obligation.

 

Vous n’avez pas besoin de recruter des filleuls et  vous n’avez  pas à vous occuper d’eux pour avoir du succès.

 

Il faut arrêter avec ce mythe qui a la peau dure : vous pouvez tout a fait rejoindre une activité mlm et vous faire un revenu complémentaire tout simplement en vendant des produits aux personnes qui le souhaitent.

Une fois que vous avez construit votre base de clientèle et que vous savez où aller pour obtenir vos commandes, vous pouvez gagner un revenu fiable et vous amusez  dans ce processus.

Certaines personnes n’aiment pas l’idée de recruter d’autres personnes dans leur entreprise. Et c’est leur droit !

 

Alors quoi ? Que va-t-il se passer ? Tout simplement rien, si elles n’ont pas envie de parrainer, et bien elles ne le font pas.

 

Alors, c’est sur, certaines personnes que vous rencontrerez et qui croient à la réalité de ce mythe vous diront que c’est un non-sens et une perte d’argent que de ne pas recruter dans votre activité mlm.

 

activité mlm

 

Mais voila ce que vous devez retenir: c’est VOTRE  activité mlm et c’est vous qui décidez comment vous la dirigez.

Si vendre des produits à des gens est ce que vous aimez faire, alors concentrez vous sur la construction d’une large base de clientèle apte à  vous fournir un revenu stable pour les années à venir.

 

Toujours pas convaincu? Réfléchissez à ceci …

Combien de produits ou services achetez vous chaque  semaine? Si vous êtes comme la plupart des gens la réponse devrait être  plusieurs dizaines.

Maintenant, réfléchissez un peu, combien de ces entreprises ont-elles tenté de vous recruter pour que vous vendiez leurs produits ou services ? Certainement  zéro!

 

Pourquoi ? C’est parce leur modèle  d’affaire est solide. Ils fournissent des produits, ils trouvent des gens qui veulent les acheter, et ils en vendent beaucoup.

C’est déjà une solution gagnante, ils n’ont pas besoin de recruter des personnes supplémentaires pour faire d’avantages de profits.

 

Ce modèle d’affaires peut parfaitement  se transposer dans une activité mlm : c’est un modèle économique déjà éprouvé et rentable.

Encore une fois, ne vous laissez pas guider par ce mythe : si vous ne voulez pas recruter d’autres personnes, vous n’en avez aucunement ni  l’obligation ni le besoin.

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire  » Le mythe n° 4 d’une activité mlm : vous devez absolument recruter »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Le mythe n° 4 d’une activité mlm : vous devez absolument recruter » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

9 Flares Twitter 2 Facebook 4 Google+ 1 LinkedIn 2 Filament.io 9 Flares ×

Comments

  1. C’est bien de le faire remarquer…
    Nous avons tous un produit ou un service à vendre – suivant les cas – et trop de personnes traitent leur business comme une vulgaire pyramide de Ponzi en essayant exclusivement de recruter d’autre revendeurs, alors que c’est le client final, celui qui utilise le produit ou le service car il en a besoin, qui apporte la stabilité.
    De mon point de vue, l’idéal est un mélange des deux… J’ai des clients qui ne sont pas revendeurs et qui sont là depuis plus d’un an – et c’est très bien.

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

9 Flares Twitter 2 Facebook 4 Google+ 1 LinkedIn 2 Filament.io 9 Flares ×