Affaire MLM, Internet, réseaux sociaux

9 Flares Filament.io 9 Flares ×

La réussite dans une affaire MLM passe de plus en plus par de la mise en relation.

Et aujourd’hui, ce n’est pas toujours possible de recruter des gens que vous connaissez pour qu’ils se joignent à votre activité de marketing relationnel.

 

Parfois, vous devrez sortir du confort de votre domicile et vous confronter à votre marché froid pour promouvoir vos produits ou votre activité.

Affaire MLM

Affaire MLM : Créer un blog ou un site

 Globalement, à l’heure actuelle, il existe 2 types de programmes dans ce domaine d’activité et donc 2 types de mises en relation.

Un programme plutôt classique qui existe depuis des décennies et qui nécessite prioritairement d’avoir de véritables  relations avec les prospects au travers de contacts physiques ou téléphoniques  pour commercialiser les produits et pour créer un  réseau de distribution via des partenaires que vous aurez parrainés.

 

L’autre programme consiste à utiliser  le marketing Internet.

 

Dans le marketing Internet, la façon la plus efficace  de promouvoir une affaire MLM se fait en créant des blogs ou des sites dont il faut  assurer la popularité grâce à la technologie du référencement.

Une des techniques souvent utilisées, consiste à écrire  des textes  et à les publier sur  des sites spécialisés.

Bien sur ces articles contiennent un lien qui redirige vers le site ou le blog qui fait la promotion de votre activité.

 Les gens lisent les articles et ceux qui veulent en savoir plus, cliquent sur le lien et sont dirigés vers le site de votre affaire MLM .

Ce processus est l’un des moyens les plus efficaces et l’un des plus simples pour promouvoir vos produits ou votre activité.

 

Affaire MLM : Forums et réseaux sociaux

 Une autre technique consiste à utiliser les forums. Il existe de très nombreux sites qui ont des forums et qui permettent à leurs membres de participer et de discuter de leur sujet favori.

Choisissez les forums en rapport avec vos produits, inscrivez-vous et participez à des discussions afin de promouvoir votre affaire MLM.  

Il est possible de répondre à des questions dans les forums ainsi que de démarrer une discussion et d’inviter les gens à y participer. C’est l’essence même de ce type de site.

 

Affaire MLM

 

Et il ne faut pas oublier bien sur, les sites de réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter pour ne parler que des plus connus.

Ces sites de réseaux sociaux sont utilisés à l’optimum par les entrepreneurs de marketing de réseau dans le monde entier.

Il existe de nombreuses  communautés au sein de ces réseaux sociaux  où les affaires  MLM sont promues et échangées.

 

Les gens qui cherchent de bons prospects en marketing relationnel utilisent largement ces sites de réseautage et obtiennent généralement d’excellents résultats.

 

L’utilisation du marketing Internet et des réseaux sociaux  est certainement aujourd’hui plus puissant que le fait rencontrer des gens dans la vraie vie et d’essayer de les convaincre d’acheter vos produits ou services et  d’adhérer à votre affaire MLM.

 

Grâce à ses techniques, il est possible d’atteindre des milliers de personnes même dans des endroits que vous ne connaissez pas et ou vous ne seriez jamais allé.

 

Sans renier les techniques classiques, il est clair que le réseautage social est de nos jours un des  meilleurs moyens de développer son activité de marketing relationnel.

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire « Affaire MLM, Internet, réseaux sociaux »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Affaire MLM, Internet, réseaux sociaux» vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

9 Flares Twitter 3 Facebook 0 Google+ 4 LinkedIn 2 Filament.io 9 Flares ×

Comments

  1. Dans la communication d’une entreprise, le site web a un rôle important dans la présentation des produits auprès d’un public très large. C’est à partir de ce support qu’on met en place des campagnes de communication web sur différents supports (blogs, forums, magazines web, réseaux sociaux, …). Ces opérations peuvent être complétées par des campagnes publicitaire (texte ou bannières).

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

9 Flares Twitter 3 Facebook 0 Google+ 4 LinkedIn 2 Filament.io 9 Flares ×