L’autonomie financière est à moins de 5 ans.

6 Flares Filament.io 6 Flares ×

« De toutes les opportunités entrepreneuriales aujourd’hui, l’une des plus importantes est la vente directe, aussi appelé marketing de réseau. » – Paul Zane Pilzer, économiste gagnant du prix Nobel et auteur.

 

Autonomie financière !!

C’est sur, votre patron n’aimerait pas vous que vous lisiez ceci.

La vérité est que si vous réussissez à prendre ce message pour un fait qui peut être réel, vous pourriez virer votre patron.

 

Pas tout de suite bien évidemment, mais cela pourrait se produire.

Comme la plupart des gens, vous vous attendez probablement à profiter d’une retraite un jour, peut-être dans quelques années, peut-être, dans quelques décennies.

Mais on espère tous pouvoir un jour avoir une pension  de retraite qui vienne de manière fiable tous les mois et qui nous permette de vivre de manière détendue après une dure vie de labeur.

 

Mais n’y a-t-il pas quelque chose qui cloche dans cette vision un peu idyllique.

Non, vous ne voyez pas ? Et bien, le problème c’est que vous serez une personne âgée.

Alors oui, vous aurez du temps libre, mais à quoi peut servir du  temps libre quand on a 65 ans ?

 

Ce que votre patron ne veut pas que vous sachiez, c’est que vous pourriez acquérir votre autonomie financière en moins de 5 ans.

Vous pourriez le faire sans patron et d’une manière amusante.

Le canevas traditionnel pour un employé, c’est de travailler plus ou moins 40 ans, de donner beaucoup de sa vie à l’accomplissement des tâches en faveur des autres, puis de se détendre, une fois trop vieux pour vivre la vie dont il avez rêvé.

autonomie financière

 

 

L’autonomie financière grâce au marketing de réseau

 En marketing de réseau c’est un peu différent. Vous créez une entreprise que vous gérez pendant vos temps libres.

Et cette entreprise va vous permettre de générer des revenus récurrents même si un jour vous vous décidiez de vous arrêtez de travailler.

Imaginez … où seriez-vous aujourd’hui si vous aviez lu ce message il y a 5 ans ?

autonomie financière

Une entreprise de marketing de réseau vous donne une liberté à laquelle la plupart des gens n’ont même jamais pensé.

Plus votre entreprise et votre réseau grandissent aidés en cela à chaque étape par d’autres personnes comme vous, et plus vos revenus augmentent vous rapprochant ainsi de votre autonomie financière.

Et ces revenus s’additionnent au revenu généré par votre travail régulier car vous n’avez pas à quitter votre emploi pour ça.

 

La plupart des spécialistes du marketing de réseau ne font pas l’erreur de  quitter leur emploi avant que les  revenus tirés du MLM ne dépassent celui de  leur travail.

C’est à ce moment là qu’ils décident de consacrer plus de temps à leur activité de marketing de réseau pour atteindre leur autonomie financière  et qu’ils peuvent se permettre de dire au revoir à leur patron.

Si cela  devait vous prendre  5 ans, et même si cela devait prendre 10 ans pour éliminer la nécessité d’un travail, que feriez-vous de votre temps ?

 

La plupart des gens  passent plus de temps avec leurs proches ou voyagent plus. D’autres décident d’apprendre de nouvelles compétences ou se joignent bénévolement à des organismes de bienfaisances…

 

Et vous, que feriez vous  si vous atteigniez  votre autonomie financière ?

Et pourtant, la majorité des gens, qui ont pourtant ces mêmes désirs, passent leur temps à travailler pour un patron,  à se soucier de savoir s’ils vont se faire virer ou non, à rentrer tard à la  maison et à se laisser tomber devant la télé épuisés.

 

Soyez différents. Faites votre plan. Vous êtes à moins de 5 ans de votre autonomie financière..

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire « L’autonomie financière est à moins de 5 ans  »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « L’autonomie financière est à moins de 5 ans  » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

6 Flares Twitter 1 Facebook 3 Google+ 1 LinkedIn 1 Filament.io 6 Flares ×

Comments

  1. Bonjour Michel,

    Enfin un article qui dit la vérité en ce qui concerne l’indépendance financière. La plupart des blogs annoncent des délais délirants de 3 ou 6 mois ! Un peu court tout de même pour accéder à une réelle autonomie financière. Quoi qu’il en soit, ton article résume bien à quoi peut s’attendre quelqu’un qui débute de manière sérieuse dans le MLM.

    Amicalement,
    Rebecca

  2. Belle illustration !

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

6 Flares Twitter 1 Facebook 3 Google+ 1 LinkedIn 1 Filament.io 6 Flares ×