La boisson Aséa : miracle scientifique ou arnaque 

21 Flares Filament.io 21 Flares ×


 Dans un marché des compléments alimentaires de plus en plus saturé, que faut-il penser de la boisson Aséa ?

Serait-elle la formule miracle que toutes personnes désirant faire du MLM attendaient ?

Imaginez !  Une boisson révolutionnaire et sans concurrence sur le marché.

Un véritable bonheur !

Alors la boisson Aséa, miracle scientifique ou arnaque ?

Boisson Aséa

Boisson Aséa : la science

De très nombreuses études réalisées par des scientifiques indépendants du monde entier confirment le caractère vital de la signalisation redox pour la santé des cellules.

Les molécules de signalisation Redox sont essentielles.

Sans elles, vous seriez mort en l’espace de quelques secondes.

Pour simplifier, on pourrait dire que la molécule de signalisation REDOX est un puissant antioxydant.

Elle permet de conserver la jeunesse de vos cellules et de lutter contre de nombreuses pathologies.

Elle n’est naturellement produite que par le corps humain et malheureusement, plus vous vieillissez et moins votre corps en produit.

Et, à ce jour, la boisson Aséa est la seule source de molécule de signalisation Redox au monde disponible en dehors du corps humain.

Boisson Aséa : le produit

La boisson Aséa se présente sous forme de petite bouteille contenant un mélange non toxique et équilibré de molécules de signalisation Redox.

La boisson Aséa est produit à partir d’eau distillée ultra pure et de sel de qualité pharmaceutique.

Une consommation de 60 à 120ml est jugé suffisante pour rester en bonne santé. Néanmoins si vous êtes stressés ou si vous subissez une forte pression ou si vous êtes un ou une athlète, augmenter ses préconisations peut être bénéfiques.

Aséa, le plan de compensation.

Aséa permet d’accéder à de très nombreuses sources de revenus :

  • Vente au détail
  • Prime de client privilégié
  • Prime de démarrage rapide
  • Commissions d’équipe
  • Prime de directeur
  • Prime d’équivalence
  • Caisse de primes aux leaders

Pour une meilleure compréhension, voici le plan de compensation en détail.

Boisson Aséa

Boisson Aséa : miracle ou arnaque

Que faut-il penser des boissons Aséa ?

Difficile de savoir.

D’un coté une société certaine de son fait, certaine des propriétés incroyables de son produit.

Un produit sans concurrence, il faut le rappeler.

Et de l’autre, des personnes pas convaincus du tout par les vertus du  contenu des boissons Aséa. A savoir de l’eau salé !!

D’autant plus que les prix sont relativement élevés :

  • 147€ le carton de 4 bouteilles de 960ml pour un client
  • 121€ le carton de 4 bouteilles de 960ml pour un client privilégié

Et qu’il faut faire une cure de 2 à 3 mois avant de ressentir les premiers bienfaits.

Alors honnêtement, en ce qui me concerne, je dois dire que je suis dans l’expectative.

J’attends avec impatience vos commentaires concernant la boisson Aséa.

Miracle scientifique ou arnaque ?

A vous de me le dire.

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire  » La boisson Aséa : miracle scientifique ou arnaque »

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « La boisson Aséa : miracle scientifique ou arnaque  » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

21 Flares Twitter 6 Facebook 6 Google+ 2 LinkedIn 7 Filament.io 21 Flares ×

Comments

  1. Jean-Piere Burri says

    c’est un imbroglio jp

  2. Bonjour à tous,

    j’ai connu ASEA vraiment au début de son histoire en Belgique d’un ami qui a voulu que j’essaye car j’avais eu un grave accident et gagné trois vertèbres écrasées, des hernies et autre joyeusetés…
    je ne savais plus rien faire après avoir été debout ou assis pendant trois heures et encore………
    J’ai donc pris ASEA et je peux vous dire que cela a été une nouvelle vie pour moi et ma maman qui en prend aussi. Il y a quelques mois, j’ai arrêté me disant que cela était sans doute psychologique, à ce jour, je peux vous dire que je ne suis pas prêt à recommencer !!!
    Maintenant que ma forme est revenue, j’ai décidé de faire connaître aussi le produit et essayer de faire des heureux !
    Pour moi SUPER !

    • Bonjour Michel,

      Merci pour ce beau témoignage qui apporte du crédit à la boisson Aséa.

      Cordialement,

    • J habite en région liégoise et aimerait me procurer la boisson Aséa, Pourriez vous me renseigner; merci. J’ai des varices et je pense bien que cette boisson pourrait me faire du bien.

      Merci pour votre réponse

      • Bonjour Nyssen,

        Ci-après le site d’un distributeur Aséa :
        http://urbanpub.myasealive.com/

        Merci de me tenir informé des résultats obtenus.

        Cordialement,

        • c’est surement pas psychologique, en prenant le quart du verre matin et soir, je n’ai pas pu faire plus, j’ai uriné tellement sombre et abondant que j’ai maigri, ou plutôt, je me suis dégonflée, j’étais contente, mais depuis, j’ai dû arrêter car j’ai commencé à avoir mal dans le bas du dos au niveau des reins. Je ne sais s’il y a un lien, mais je suis certaine d’être complètement déminéralisée.
          Ca ne fait pas ça à tout le monde. Mon compagnon ne s’est pas vidé comme moi, vraisemblablement, je faisais de la rétention d’eau.
          Je vais me reminéraliser et je vais voir si mon mal de dos disparaît.
          BG

    • Au prix de la bouteille , ça ne peut etre que psychologique … c’est cher donc ça me soigne !

      • gisonda, je peux vous dire que je me disais la même chose, je ne roule pas sur l’or donc je regarde à mes sous ! Je ne gagne pas d’argent avec ASEA, je le fais juste connaître à travers mes témoignages. Ce que je sais c’est que je ne suis pas prêt à arrêter ma maman non plus, on la soignait pour un cancer des intestins et celui-ci est fini, le médecin lui à dit qu’elle avait une prise de sang d’une jeune fille ! je ne m’explique pas les résultats mais je peux vous dire qu’ils sont là et dans beaucoup d’autres domaines….et maladies. Celui-ci ne remplace pas les médicaments mais augmente leur efficacité. bonne journée.

      • Bonsoir à vous. Vous croyez sincèrement qu’Asea est un placebo? Laissez moi vous dire que quand ca fonctionne pour un chien qui avait des problèmes de hanche, je ne comprend pas ou est le placebo ou l’arnaque.
        Le chien n’a aucune idée de ce qu’on lui donne a boire et il le prend tout simplement, il ne se dit pas, cela doit coûter cher alors c’est certain que cela doit fonctionner. Il ne se dit pas non plus, on me donne quelque chose pour me guérir, donc forcément je vais me sentir mieux.

        Les chiens, les chats et autres animaux ne pense pas a ceci quand on leur fait prendre ASEA et pourtant dans les mois qui suivent il y a amélioration, que doit on en déduire? Que le maître du chien fabule, que le chien qui boitait parce qu’il avait un problème de hanche ne boite plus pour faire plaisir a son maître?

        La réponse est là, ça agit sur les bébés, les jeunes enfants, les chiens et les chats, qu’est ce que ca prend de plus pour y croire. Moi, ça m’a convaincu, définitivement. Et quand je me sens mieux, je ne crois pas que ce soit un hasard ou parce que mon imagination fait des siennes. Je sais que c’est parce que ça fonctionne.
        Ginny Martineau Articles récents…TÉMOIGNAGE DU DR FOSTER MALMED, (traduction de la version officiel écrite en anglais)My Profile

        • Bonjour
          C’est très intéressant que cela fonctionne sur des animaux!
          Il reste cependant un genre d’effet placebo possible : si l’être humain donnant ça à ses animaux est convaincu que cela va fonctionner, peut être soigne-t-il son animal lui-même, tellement il croit en ce produit, et envoie de « bonnes ondes » pour soigner.
          Ce que je veux dire c’est que cet effet placebo pourrait être un moyen de canaliser notre capacité naturelle à nous guérir nous mêmes, et les autres?

          • On envoi toujours de l’énergie et bonnes ondes à son animal quand on le soigne quelque soit le produit ou médicament qu’on lui donne.
            En tout les cas, c’est ce que je fais. ABE

          • Je m’amuse à tester l’ASEA donc je lis tout ce qu’il y a autour, mais si un effet placebo peut guérir (définitivement) un mal de hanche d’un chien , je ne vois pas où est l’effet placebo ou alors l’effet placebo est un médicament miraculeux qui guérit tout et si c’est le cas, il ne tardera pas à remplacer tous les médicaments ;);).
            L’effet placebo m’intéresse d’autant plus que je l’ai étudié en fac de psycho il y a une vingtaine d’année.
            De mon coté je vais voir ce que produit sur moi le Renu 28, donc wait and see.

        • vous avez fait boire de l’eau salée (plus quelques autres molécules) à un chien et à un chat ? mais comment vous y êtes vous pris ?

          • Anita Hougardy says

            Ce n’est pas de l’eau salée, mais des molécules de signalisation redox et mon chat en prend chaque jour

    • Bonjour quel est le mode de prise et la quantité s’il vous plaît ?

      • ASEA est sous forme de liquide, mais il y a également le gel ASEA qui se nomme RENU28. La facon de consommer le liquide est d’en prendre 2 onces, 2 fois par jour, ceci maintient la personne en santé, Pour un problème a régler, vous pouvez doubler et même tripler la dose jusqu’a ce que le problème soit réglé, une fois que le problème est réglé ont reviens a la dose de maintien qui est de 2 fois 2 onces par jour. Pour le gel, il est très efficace pour les problèmes de peau mais également pour calmer les douleurs situées à des endroits précis. On agite le tube et ensuite on étant la quantité nécessaire sur l’endroit douloureux. S’il s’agit d’une douleur récurrente comme un mal de genou, frictionner avec le gel deux fois par jour. S’il s’agit d’une douleur dû a un coup ou une douleur aigu, appliquer le gel, attendre 3 minutes, si la douleur n’est pas parti, réappliquer du gel, attendre encore 2 à 3 minutes et vous pouvez le faire une troisième fois si nécessaire. Il est rare que la douleur résiste à cette troisième fois.

        En passant pour les septiques, il est maintenant écrit sur les bouteilles que ce liquide contient « des molécules Redox actives ». Impossible d’écrire une telle chose sur une bouteille sans que cela ne soit syentifiquement prouvé. Elles sont où? Dans l’eau et le sel qui sert à les conserver actives. Est ce que ca fonctionne? Oui, totalement. En savoir plus gestionsantebienetre.com Salut

        • Un passant says

          Les septiques vous répondront que « des molécules redox actives », scientifiquement, cela veut tout dire et pas grand chose à la fois, faute d’être convenablement précisé.
          Et que quand vous avancez que cela fonctionne, vous vous engavez bien au-delà de ce que prétend la société ASEA, qui pour sa part écrit:  » we can’t legally and we actually don’t claim that ASEA is effective for any disease, so there is no point in writing more about this and even mentioning this. »
          Bref, vous vous vous aventurez sur un terrain très dangereux, et peu responsable, où le fournisseur ne vous couvrira pas…

    • Lorsque tu dis que tu n’est pas prêt à recommencer, c’est quoi les signaux qui t’ont fait poursuivre ASEA ?

    • kucera marie anne says

      je voudrais savoir si ASEA améliore les pertes de memoire et je voudrais que vous me répondiez sincerement en disant la vérité car je ne veux pas dépenser de l’argent pour rien
      merci de votre réponse

  3. Bonjour, je suis moi même devenu distributeur après avoir essayé ASEA en vaporisation sur la peau dans l’espoir de soigner un eczéma léger chronique que j’ai depuis une dizaine d’année et dont la consultation de plusieurs dermatos n’a pas suffit à soigner .

    Quels sont mes résultats après la vaporisation régulière d’ASEA sur mon visage ?

    Mon eczéma n’a pas complètement disparu mais à fortement diminué, et je trouve que c’est déjà énorme !
    Ce qui est surprenant c’est que l’aspect de la peau change, la peau devient toute lisse et naturellement brillante ! Ce produit est vraiment spéciale et cela m’a été confirmer lorsque j’ai commencé à le consommer en interne. Je fais beaucoup de sport et j’ai constater après un mois seulement de consommation que j’avais plus d’endurance.

    Je suis maintenant absolument convaincu de par mes résultats que ce produit est vraiment spécial.

    Voilà pour mon témoignage.

    PS: je suis distributeur du produit mais je ne suis pas très actif pour le moment, juste un petit blog qui travail tout seul mais j’ai récemment décidé de développer plus sérieusement l’affaire en organisant des web-conférences, distribution de flyers etc etc…

    voilà, voilà 🙂
    ASEA REDOX DISTRIBUTEUR Articles récents…NOUVEAU !! Le gel « RENU28 »My Profile

  4. Bonjour,
    SI ASEA ET UNE ARNAQUE ET BIEN VIVE LES ARNAQUES

    J’ai 48 ans et ca fait 10 ans que je me suis pas senti aussi bien avec multiple blessure qui me faisait souffrir et qui me demandait des visites régulière chez ostéopathe, et bien après trois mois tout les douleur son parti mon but ultime se débarrasser mon conjoint t moi d’un diabète de type deux.
    ASEA : SKY IS THE LIMIT. JOIGNER VOUS A MOI POUR CHANGER LE MONDE UNE PERSONNE A LA FOIS. La sensation de bien etre c’est fou fou fou. Mais attention quand vous pensez que vos douleur ont empiré et que vous souffrez plus que jamais et bien soyer patient cela veut dire que d’ici 72 heures les douleurs vont etre disparu. Pourquoi vous direz et bien une grosse infllamation ce fait autour de la blessure cela s’appel un processus de guérisons ensuite on ce sans léger comme une plume. aller sur juliebeau.teamasea.com et envoyer moi un messaage. on en jasera tout les jours
    ya de nouveau cas de reussite. bye bye

    • Bonjour Julie,

      Et merci pour ce bel enthousiasme concernant la boisson Aséa.

      Cordialement,

    • Bonjour Julie,
      Je suis comme vous j’utilise ASEA depuis 2 mois et je suis très très satisfaite, je l’utilise en complément de Plantes sauvages qui ont en très peu de mois
      supprimé mon cholestérol et mon DIabète 2 qui était à 9 au lieu de 6 alors que pendant des années j’avais pris de très nombreux produits sans aucun résultat.
      J’aimerais par contre savoir pour info si l’ASEA donne des résultats concernant le Diabète. Mon tel est le 06 07 67 86 26 Merci beaucoup.

  5. Martine Bracke says

    Graca a Asea j’ai recupere mon equilibre et je remarche, buy la chaise roulante!
    Je suis dc devenue distributrice en BE/FR et LU

    Voici mon sitesi vous voulez essayer Asea: http://martinebracke.myasealive.com/newsite/fb/index.aspx
    Rien a perdre, tout a gagner!

  6. Pascale Coupon says

    Je suis vétérinaire et je l’essaie sur chiens et chats, sur des pathologies irréductibles. On va voir ce que ça donne.
    Sur moi, au bout de quatre semaines, j’ai repris un sommeil naturel alors que je ne pouvais plus m’endormir, depuis dix ans, sans benzodiazépines, mais je me méfie de l’effet placebo sur l’être humain. Donc, j’attends pour voir les résultats sur animaux.

    • J attends vos retour avec impatience. ..

    • Bon impossible de laisser un commentaire dommage

    • Et en 2018 quel est votre avis sur ASEA.
      Un grand merci pour votre retour d’expérience

    • Syndie Pelletier says

      Bonjour Pascale,
      J’ai lu votre message avec attention concernant la boisson ASEA sur les animaux. Avez-vous constaté des résultats particuliers? Je viens de découvrir ce produit et m’interroge sur les réels bienfaits.
      Au plaisir de lire votre réponse,
      Cordialement
      Syndie Pelletier

      • Idem j’aimerai avoir des retours sur l’administration du Redox sur le chien/ chat, et le dosage préconisé. L’eau salée pour les animaux il faut faire très attention à la quantité administrée, ça peut être toxique si surdose

  7. Patrice Di Giacomo says

    Salut Michel,

    Je ne connaissais pas cette boisson ASEA. Ca a l’air intéressant d’après les témoignages.
    Il est vrai que le prix est assez élevé et tu auras toujours des personnes se présentant comme des expertes qui te diront qu’il existe la même chose en moins cher 🙂

    Il est vrai que le marché du bien-être dans le MLM commence à saturer, c’est pourquoi je recommande de le consommer et d’en parler sur les réseaux sociaux pour se différencier à travers son propre témoignages et ceux des clients. Cela aura un impact fort plutôt que des pubs spams inutiles. Qu’est-ce que tu en penses ?

    A bientôt.
    Patrice

    • Bonjour Patrice,

      Je suis d’accord avec toi concernant les pubs spams inutiles, par contre je pense que le marché du bien-être n’est pas saturé et est au contraire appelé à se développer de plus en plus.

      Cordialement,

  8. Bonsoir, Pour ma part quand j’ai entendu parlé d’ASEA je ne savais pas du tout en 2012 ce que ça ferait sur moi et surtout pas les effets rapides. 15 mois auparavant j’avais eu un car jekking et la personne m’avait jeté de ma voiture, je suis tombée sur le dos et j’ai eu le genou déboité. Après 15 mois, je ne pouvais pas marcher très longtemps car mon genou droit me faisais mal, de même pour conduire. Quand j’ai reçu la première commande, j’ai pris les doses normales indiquées et 10 jours après, alors que je devais aller en ville à un endroit où j’allais régulièrement, j’ai eu la surprise de me dire que pour la première fois depuis 15 mois, je n’avais pas eu mal. Dubitative j’attendais les résultats et je n’ai pas eu mal sur le chemin du retour et ensuite non plus.
    Autre expérience: j’avais un gros bouton sur le côté du nez au niveau des lunette genre verrue grosse comme l’ongle de mon index. De plus, ma peau sur le nez se desquamait et j’avais des plaques sur la joue. Depuis plusieurs années je ne voulais pas aller chez une dermato me le faire . il m’est venue l’idée de mettre ASEA sur un coton et de le mettre à cheval sur le nez tant que j’étais chez moi. Au bout du 3e jour, à mon grand étonnement le gros bouton s’est décollé. Depuis, je l’utilise un peu partout même en spray tous les jours dans les yeux et même les narines.
    Dernièrement un ami parisien, très très fatigué malgré les divers compléments alimentaires qu’il prenait a été très étonné de constater qu’au bout de 3 jours il avait une énergie qu’il n’avait plus depuis plusieurs mois.
    Il y a de très nombreux témoignages de scientifiques et de médecins qui utilisent ASEA à boire et le GEL RENU28 pour la peau.
    Les Molécules de Signalisations Redox d’ASEA ne guérissent rien mais aident à activer les processus d’autorégénération et d’autoguérison cellulaire.

  9. J étais ouverte à cette nouvelle thérapie . J en ai pris 4 mois ainsi que mes parents , ma mère qui est percluse d arthrose n a pas eu de soulagement, moi même je n ai rien senti comme effet sur ma fatigue , et mon père rien non plus. J ai essayé de les joindre via Facebook pour en discuter pas de réponses . Il n y a que leurs témoignages miraculeux et personne n est là pour répondre au interrogation.
    Pour moi s est une vrai arnaque . Ils ont en parlé sur un sport et science la conclusion après des tests sur sportifs est que l effet est nul…

    • Bonjour Nousse,

      Apparemment, les avis sont partagés. Le débat reste ouvert…

      Cordialement,

    • Nousse, Je suis desolee que vous n’ayez pas eu les resultats attentdus. Il est important d’avoir des attentes realistes selon l’age, son etat de sante initiale, son mode de vie. Il y a des centaines d’etudes cliniques. Regardant Facebook, je ne comprends pas pourquoi vous avez contacte facebook pour avoir des reponses a vos questions. Pourquoi n’avez-vous pas contacter la personne qui vous a introduit a ASEA.
      Regardant les Athletes les etudes ont ete justifies, demandez a Cody Miller ce qu’il en pense

    • Bonjour Nousse il serait intérressant maintenant en novembre 2017 de savoir si les choses ont changées.
      Quelle était la dose que vous preniez ?

    • Nausicaa says

      Merci pour votre témoignage. Souffrant depuis plusieurs années de maux divers j’ai cherché des réponses via des groupes Facebook. Une personne m’a contactée pour me demander en « ami » et m’intégrer dans un groupe « secret ». Je suis tellement mal et j’en ai tellement marre de souffrir et de passer de spécialistes en spécialistes que j’étais prête à essayer cette eau, bien qu’au fond de moi une alarme se déclenche « c’est une arnaque!!! » C’est monstrueux de faire du profit sur la détresse et la douleur des gens… La santé est devenue un business, c’est à en être dégoûté d’être un humain. Une chose est sûre, si cette eau était si miraculeuse on en entendrait parler, non?

      • Bonjour a ce que vous dites les nombreux spécialistes n’ont pas réussis a vous apporter un soulagement il me semble qu’il ne travail pas gratuitement et vous trouvez ca normal a vous de tirer la conclusion qui s’impose ce qui me laisse douter de la réalité de vos propos bien cordialement
        Alain

    • Un grand merci pour ce témoignage négatif.

  10. Bonjour.
    Je prends le produit depuis le mois de septembre 2016. Etant infirmière de formation, j’étais excessivement sceptique quant aux bienfaits que cela pouvait apporter. Etant curieuse de nature et quand même très portée pour tout ce qui est naturel, je l’ai commandé et l’ai testé sur moi et les résultats ont été plus que convaicants. Je souffrais à l’époque d’épisodes d’oppression dans la poitrine, plus de sensations dans les membres supérieurs et des difficultés pour respirer m’obligeant à m’asseoir pour attendre que cela passe. Après quelques jours de prise, tous mes symptômes ont disparus! Je continue à le prendre quotdiennement, je me sens en pleine forme, j’ai plein d’énergie. J’ai 65 ans mais mon corps a 40 ans 🙂
    Ma belle-mère de 83 ans s’y est mise aussi. Tous ses problèmes articulaires ont disparu.
    Mais le témoignage le plus spectaculaire est celui qui concerne mon chat. Il a 17 ans et pendant l’hiver, il a eu un très gros problème d’infection respiratoire. Malgré la prise d’antibiotiques, son état ne s’améliorait pas. Il ne mangeait plus et maigrissait à vue d’œil. En même temps que les antibiotiques, je lui donnais 10 ml d’asea avec une seringue et ai continué à le lui donner après ce traitement. Au bout de 15 jours, il s’est remis à manger, a repris du poids et se porte à nouveau comme un charme. Ce que j’ai compris, c’est que ces molécules de signalisation redox que l’on retrouve dans la solution que nous propose Asea et qui ont été stabilisées par la compagnie reproduisent exactement ce qu’on a dans nos cellules et aident le corps à se réparer naturellement!!
    Je suis devenue partenaire de la société. Pour plus d’infos, vous pouvez toujours me contacter. J’y répondrai avec grand plaisir.

  11. Je suis vétérinaire. J’ai testé l’eau Aséa sur quatre chiens et chats atteints de diverses affections bien dans le créneau, sans le moindre embryon de résultat positif

    • Apparemment, les avis sont très partagés…

    • Merci pour votre retour. Il est très intéressant d’avoir des retours de personnes issues du milieu médical justement. Au delà du produit, ce qui me dérange encore c’est le système de vente basé sur du recrutement et du parrainage. J’en connais d’autres : NaturaBlue, Forever Living, LR, etc. Tous soit disant des produits miracles, l’un c’est l’aloe vera, l’autre la spiruline, blablabla !!! À mon sens c’est de l’arnaque, de la vente avec vice…

    • Merci pour votre commentaire

  12. Voici comment j’ai connu les produits ASEA ET SES bienfaits !!

    Une amie Denia qui connaissais mes problématiques de peau dont je souffre depuis 10 ans cette problématique se déclarait entre Mai et Juin chaque année. Mais en 2016 pour être exacte le 14 Juillet une poussée plus importante c’est déclaré et depuis impossible de m’en débarrasser ce jusqu’au 19 Avril 2017 ou j’ai consommé les produits ASEA .Avant c’était Hospitalisation ,traitement antibiotique ,crème cortisone jusqu’au moment ou Denia me parle donc d’ASEA .

    Avant cela ,J’avais d’horribles démangeaisons au niveau de la peau accompagné de douleurs musculaires et articulaires (genoux, coudes, poignées, mains ect…)Traitement médicale ne faisait rien ou pas grand chose pour un soulagement rapide ,ça finissait par me prendre le morale lorsque j’étais en crise. Surtout que les périodes durait entre 7 semaines ou plus avant d’avoir une petite amélioration.

    Les produits ASEA et RENU28 bénéfice pour moi depuis le 19 Avril 2017 .

    Tout d’abord au début je n’ai pas été très enthousiasme pour boire le produit que je ne connaissais pas alors j’ai démarré seulement avec 10 ml le matin à jeun et le soir un quart d’heure avant le repas. Les 2 jours suivant et depuis je prends maintenant la dose conseillé soit 60 ml matin à jeun et soir ¼ avant le repas . Amélioration après 10 jours de consommation en ce qui concerne les démangeaisons cela à cessé dans les deux jours suivant ! J’avais aussi depuis de nombreuses années des problèmes au niveau des yeux plus de larmes donc sècheresse des yeux et mes yeux pleuraient sans arrêt c’est très gênant. Alors j’ai vaporisé ASEA liquide dans les yeux dès la première vaporisation dans les yeux incroyable mon problème à disparu , mais encore plus surprenant puisque sans m’en rendre compte ma vue s’améliore « c’est en jouant à la belote et à la fin de la partie geste machinale vouloir enlever mes lunettes que je n’avais pas en fait sur le nez incroyable après seulement quinze jours d’utilisation en ce qui me concerne ce produit est FABULEUX en plus d’être un produit naturel .

    Après chaque douche je vaporise sur l’ensemble de mon corps ASEA à boire. Aujourd’hui après deux jours d’utilisation plus aucune démangeaison au niveau des mains, pieds, coude ect…

    Mon ami à de l’eczéma sur l’ensemble de son corps suite à un traitement médicamenteux (infarctus) et comme moi , il se vaporise le corps après la douche cela assèche ses problématiques de peau

    Mais depuis le 14 Juillet 2016 jusqu’au 18/04/2017 j’étais toujours en souffrance. GRACE A « ASEA et RENU28 « Ma vie est simplifiée . Je vais beaucoup mieux !!!

    Merci Denia pour l’invitation à la conférence ASEA .

    Je vous partage quelque photos de ma problématique en message privé AVANT ET APRES !!! mon email :libredetre@gmail.com

    Maintenant c’est possible de régénérer les molécules de signalisations redox défaillantes de votre corps grâce à la percée scientifique ASEA ! http://etape.teamasea.com/newsite/

    Plus d’infos contactez moi en MP soit pour l’utilisation des produits ASEA ou faire l’activité !!!

  13. J’ai souffert pendant 20 ans de douleurs aux genoux. Mon médecin m’a nourrit de cortisone pendant des années. en 2010, j’apprend que j’ai un cancer du rein et on m’enlève un rein. Mon chirurgien me dit qu’il vaut mieux avec un seul rein que je cesse la cortisone. Mais sans cortisone je ne marche presque plus et très très douloureusement.
    En 2011 pas d’autres solutions que de m’e poser une prothèse complète du genou, (en espérant que cela réglera le problème) 2012, opération du deuxième genou, encore une fois prothèse complète. Malheureusement aucune amélioration de la douleur. Pas le choix, malgré le défense de prendre de la cortisone sous peine de perdre mon seul rein, je reprend de la cortisone. La douleur est trop présente. 2016 j’entend parlé de ASEA. Je me lance avec liquide et gel, En trois mois, la douleur disparaît. Plus efficace que les opérations en tout cas. Est ce que je crois en ASEA. Grandement OUI. Après avoir souffert pendant 20 ans, je suis très heureuse de connaître ce produit et je ne suis pas prête a arrêter. Le prix n’est pas donné? C’est vrai, mais ne plus avoir mal n’a pas de prix pour moi. En connaitre plus sur ASEA? gestionsantebienetre.com
    Ginny Martineau Articles récents…TÉMOIGNAGE DU DR FOSTER MALMED, (traduction de la version officiel écrite en anglais)My Profile

  14. Cessez de me dire ce que ça a fait aux autres mais à vous-même…. je n’y crois pas et be payerai pas pour cela. Fourni moi s’en je vais l’essayer si cela fonctionne tu seras payé cest ma garantie

    • Vendeur Asea says

      Monsieur,
      surtout n’achetez pas ce produit ! de plus personne ne vous le demande !
      Il pourrait peut-être vous faire du bien à votre santé et comme si je vous fourni je ne suis pas certain que vous me paierez que cela soit positif ou pas cela est ma garantie de ne pas perdre d’argent ni de temps.
      Bonne journée avec ou sans Asea

    • D’après ce que je lis il y a de nombreux témoignages personnels…

  15. mijo charmetant says

    hello à tous!!

    pour trouver des infos sur Asea et QU EST CE QUE c’était j ai dû aller toquer en… AUSTRALIE début novembre!! j avais lu quelques témoignages en anglais et je voulais parler à de réelles personnes et savoir les réels effets qu elles en avait retiré. et surtout connaitre ce qu il y avait dedans!
    « le hasard » m a fait donc parler avec des supers australiens (dont la femme parle francais sauvé lol!et des leaders!) avec de vrais témoignages …en plus d eux et de leur famille , ils m ont mis en contact avec les personnes qui avait des choses spécifiques et avec qui je voulais parler…des naturo, des medecins travaillent avec et ont des améliorations incroyables!
    etant ostéopathe quand j ai compris ce qu il y avait dedans je me suis dit c est pas possible… mais si c est vrai alors je comprends les résultats qui en découlent!! c est juste énorme et normal qu une nette amélioration de tous symptomes apparaissent… je pense que c est réellement ce qui a manqué en 2012: en france personne n était relié à des gens expérimentés et avec tellement de témoignages… en 2012 les francais n ont vu que l opportunité business et sont passé complètement à coté de la révolution médicale en cours… (car pour moi là on rentre dans l ere de la médecine quantique). du coup depuis début novembre je suis tellement enthousiaste pour faire découvrir et profiter à l humanité de cette révolution qu on est un groupe hyper motivé à ouvrir la france pour de bon et à faire une grosse vague! venez découvrir réellement qu est ce qu’ASEA, venez écouter Cristina depuis l australie qui vous témoignera en direct de ses expériences, et venez changer votre santé et corporelle et financiere car bien entendu d etre positionner sur une ouverture c est fantastique! (en 3 semaines je n ai jamais gagné ca ailleurs!) prenez le temps de venir prendre l info tous les lundi soir: à 21h:
    https://zoom.us/j/867625704

  16. Bonjour à tous ! !! Très curieuse de ce produit Asea je l’ai testé sur mon papa atteint d un myélome multiples (cancer des cellules de la moelle osseuse. …Donc pour résumer ses os se creusent entre autres. …)Vous vous imaginez bien le niveau des douleurs…. Après 4 jours ( et je suis réellement sérieuse ) il ne souffre plus !!!! Plus aucun anti douleurs !!!! Cela fait des années que ça n était pas arrivé ! Alors oui me direz vous il faut attendre la suite mais si déjà il peut vivre sans douleur alors on a tout gagné !!!!

  17. Très commercial, trop… aucune confiance ds les spécialistes (inconnus) qui en disent grand bien (???)
    Passez votre chemin… une arnaque de plus.

    • Un spécialiste?
      La FDA a l’habitude d’enregistrer des arnaques, en effet
      NSF a aussi l’habitude de valider les « bonnes pratiques de fabrication » des arnaques
      Quant à BioAgilytix, c’est vrai qu’on sait qu’ils sont spécialisés dans les faux produits aussi!
      http://www.bioagilytix.com/team/ un ramassis d’amateurs!

      • Un passant says

        BioAgilytix est payé par ASEA pour faire des tests de qualité hebdomadaires sur des échantillons. Il ne garantit évidemment pas les effets allégués par ASEA. A trop vouloir prouver…

      • Un passant says

        Quant à la FDA, elle n’a pas pour habitude d’enregistrer des arnaques… dans la catégorie des médicament, ce qu’ASEA ne prétend pas être officiellement, en effet. La FDA n’a aucune raison d’interdire de boire de l’eau salée, un peu arrangée, tant qu’elle ne rend pas malade!

      • Un passant says

        Et pour faire le tour de la question, on trouvera ci-dessous l’avis de l’autorité de la concurrence italienne sur les pratiques de la branche italienne de la société:
        http://en.agcm.it/en/media/press-releases/2014/3/alias-2136

  18. Vendeur Asea says

    Monsieur l’anonyme j’ai un doute,

    pourquoi est-ce que votre chemin vous a-t-il conduit ici ?

    J’ai un doute que cela soit de bonne augure mais que cela soit juste pour le plaisir de dénigrer.

    Personne n’est obligé de lire ou d’écrire un témoignage quelconque ici ni même moi de vous répondre
    ce que je fais uniquement pour le plaisir.
    Bonne journée, avec ou sans Asea !

  19. Je suis également ravie des résultats obtenus! Colon entier totalement diverticulaire, 85 cm retirés en 2003, douleurs chroniques parfois très invalidantes dans la zone de suture interne, 14 ans de douleurs chroniques envolées en 3 semaines. Vitalité retrouvée dès la première semaine (16 ans de grosse fatigue par malabsorption des nutriments) sommeil retrouvé à 80% en 3 semaines aussi.
    Je suis nutrithérapeute et je le conseille également à mes clients: hernies discales, épilepsie, insomnie, fatigue chronique, troubles digestifs multiples, problèmes de peau, que des retours positifs.
    Il faut juste savoir qu’il y aura une phase de détox au départ qui peut faire penser à des effets indésirables, ce n’en est pas. Les molécules redox sont natives de nos cellules, nous en fabriquons à chaque instant, pas d’association à prendre en compte, pas d’effet indésirable, aucune toxicité, que demander de plus?
    Je pense que les personnes qui n’ont eu aucun résultat n’étaient pas au dosage adéquat ou ne l’ont pas pris assez longtemps. On ne règle pas en 15 jours un problème installé depuis 10 ans. Il faut également prendre en compte le niveau de stress oxydatif de la personne, certains en subissent plus que d’autres. Le poids, la taille: une personne de 150 kg devra en consommer plus qu’une personne de 60kg, d’autant qu’il y aura obligatoirement chez cette personne un niveau d’inflammation supérieur.
    Ces molécules viennent de changer ma vie, personnellement et professionnellement, un outil excellent de plus dans ma boite à outils! Ca vaut vraiment le coup de l’essayer.

    • Bonjour Amabel,

      Ma compagne m’a donné vos cordonnées.
      J’ai vu qu’à une époque vous étiez visiteuse médicale : quel changement !
      Au lieu de vendre des produits souvent très nocifs, vous vous êtes tournée vers un produit favorable à la vie (selon la plupart des témoignages ici). Changement !
      Ma question est tout autre : sportif (natation, vélo, marche), je me suis blessé au genou cet été…en dansant comme si j’avais 20 ans (j’en ai 58). Je ne récupère pas. Je sais que ma posture est décalée, donc mon genou gauche trinque : le ménisque interne est, selon mon médecin de médecine sportif, dégénératif, c’est-à-dire usé (avec des fissures internes).
      J’ai mal en nageant, en marchant, en faisant du vélo
      J’ai consulté il y a deux mois un ostéopathe (médecine chinoise) qui m’a fait craquer de partout : posture droite en rectifiant les cervicales. Oui, mais ça n’a tenu que la journée.
      Une posture, c’est aussi une façon d’être : quand je suis aligné, je me sens plus fort, plus droit intérieurement. Et cette mauvaise posture, je l’ai depuis 30 ans au moins !
      Donc : mauvais posture, genou qui trinque.
      Pensez-vous que la boisson ASEA puisse aider mon organisme à retrouver une bonne posture ? et/ou à régénérer mon ménisque ? ou à supprimer l’état inflammatoire que je ressens? (on ne voit rien à l’extérieur : pas de genou gonflé) ?
      Du coup, le genou droit compense, avec des douleurs au niveau ménisque externe.
      Mon médecin a une solution à me préconiser : faire des radios et comparer avec celles d’il y a dix ans (voir si je fais un début d’arthrose) et éventuellement faire un visco-supplémentation avec une injection d’acide hyaluronique pour fare un effet « coussin » dans le compatiment interne gauche, ça marche environ 1 an à peu près.
      je précise qu’il y a dix ans, j’étais mal, et après un IRM, le chirurgien ne voulait pas m’opérer (ménisque dégénératif = on n’opère pas, ça génèrerait de l’arthrose prématurée).
      Ma santé est revenue en changeant de vie, donc je constate le lien entre santé et tensions de vie.
      Je suis indépendant, je dois être en pleine forme pour mes activités, d’autant que j’ai des buts à manifester qui me demandent la pleine forme !
      Je suis prêt à tenter le coup, un peu sceptique sur la possibilité de régénérer mon genou et de retrouver une bonne posture.
      Et ensuite, c’est à vie ?
      Car, à 121€ les 4 bouteilles par mois (client privilégié), c’est un budget !
      Ou alors, une fois « guéri », on peut arrêter ?
      Ou fait-on des cures ?
      Comment fait-on pour devenir client privilégié ? On devient distributeur ?
      Merci pour vos réponses.

      Alexis

  20. vous pensez que c’est une arnaque ?

  21. Bonjour, je voudrais rencontrer quelqu’un pour démarrer la vente et être épaulée. Cordialement.

    • Bonjour Hermione. Je suis distributrice depuis 2 ans. Je peux vous aider si vous n’avez pas encore trouvé qqn 🙂

      • bonjour Hermione, pouvez vous m’expliquer ce que je dois faire pour être distributrice ?
        Dois-je commander des stocks de bouteilles les régler puis ensuite les vendre ? ou doit-on les commander ? Cela implique-t-il d’avoir de la place et un peu d’argent d’avance ? expliquez moi tout, merci ! Menestrel

      • Bonjour,
        je viens de commencer il y a 6 jours, je souhaiterai savoir comment cela se passe pour être distributeur; car le système de vente avec les points me paraît pour le moment compliqué.
        Merci Olivia

  22. Bonjour Hermione,
    je ne sais pas si on pourra se rencontrer car je vis à l’île de la Réunion,
    néanmoins, avec le net et les réseaux sociaux ont peut être ensemble sans l’être,
    je suis distributeur Asea depuis peu , je l’utilise sur mes patients en tant que naturopathe, je dois avouer que je suis bluffer tous les jours quand je vois les résultats sur eux.
    J’ai remarqué que ceux qui le critiquent , le dénigrent, ne l’ont en fait pas du tout testé, c’est juste le plaisir d’être médisant…je te conseille de l’utiliser, le redox est la biologie médicale de demain.
    Des webinar sont faisables, de plus je suis actif pour Asea, tu risques d’évoluer très vite par un bon soutien et parrainage de mon équipe…
    N’hésite pas à me contacter,
    cordialement
    Charles

  23. Comme dans la plupart des forums, il y a des gens qui ont des propos taillés à la hache sans avoir testé le produit, ils cassent par plaisir. Pour beaucoup, le mode de distribution choisi par ASEA le classe automatiquement l’affaire dans la catégorie arnaque. En général, ils n’ont pas subit personnellement de préjudice mais ils ont entendu dire que le voisin du voisin bla bla bla…. Il y a aussi ceux qui ont testé le produit mais mal, je pense au dosage et à la durée du test. Ils sont déçus car certains témoignages positifs sont si extraordinaire qu’ils espère obtenir le même résultat immédiatement.
    Nous ne sommes pas des machines, les résultats varient d’une personne à l’autre selon le degré de dysfonctionnement de leur corps et leur état général, fumeur ou pas etc…
    Il ne faut pas croire qu’ASEA est de l’eau salée comme c’est écrit ci-dessus dans le paragraphe « Miracle ou Arnaque » ASEA est fabriqué à partir de l’eau salé selon un processus complexe protégé par 32 brevets. En gros, le processus casse les liaisons entre les atomes d’eau salée H2O NA CL et ré-arrange les atomes pour reproduire à l’identique les molécules de signalement redox que nous avons dans le corps. Ces molécules sont connues depuis plus de 12 ans mais les scientifiques pensaient qu’il était impossible de les stabiliser en dehors du corps humain. Après des années de recherche et un budget conséquent, ASEA a réussi à stabiliser la molécule, ce qui permet de la mettre en bouteille et de la commercialiser.
    La société s’est d’abord adressée aux grands labos pharmaceutiques pour distribuer ASEA. Ceux-ci étaient prêts à faire un gros chèque à condition que la production et les tests cliniques soient interrompus. Cette solution n’étant pas acceptable, la société a engagé un consultant pour l’aider à mettre en place un plan de distribution en vente directe. Cette décision est une chance pour tout le monde car dans le circuit pharmaceutique, avec la rémunération de tous les intermédiaires, les frais de pub et de brochures glacées etc, la bouteille d’ASEA serait bien plus chère aujourd’hui.
    ASEA n’est pas un produit miraculeux, son action s’explique scientifiquement. Quand un groupe de personnes n’obtient aucun résultat, c’est l’indication d’un problème de protocole ou de dosage. Si vous commencez avec des doses trop faibles, il faut plus de temps pour observer les effets, trop fortes, vous observerez peut-être une réaction de detox qui ressemble à un effet indésirable mais qui est normal.
    Mon témoignage personnel est relatif aux vertiges que j’avais en passant de la position assise à allongée et l’inverse. Pendant quelques secondes la pièce tournait et j’étais obligé d’attendre que cela passe. Un jour, en levant la tête (et les bras) pour ramasser du linge sur l’étendoir, je suis tombé sur place. J’avais eu ces symptômes il y a une trentaine d’année et les radios, prises de sang et autres examens n’avaient trouvé aucune explication. C’est un chiropracteur qui m’a débloqué en me manipulant et je me souviens qu’il m’avait dit « nous n’aurons plus besoin de nous revoir ». Je considère qu’il avait largement raison puis qu’il a fallut 30 ans pour que le problème revienne. Ayant perdu la trace de ce dernier, je suis allé voir un ostéopathe près de chez moi, je lui ai expliqué l’historique et lui aussi a réussi à me débloquer, mais pas à 100%. Je suis donc retourné le voir une semaine plus tard et quand je suis ressortit, c’était mieux mais toujours pas à 100%. Quelques jours plus tard, j’ai commencé à prendre ASEA et en 36h je n’avais plus aucun vertiges. Depuis, j’essaies régulièrement de me laisser tomber sur le lit ou de me relever violemment, je n’arrive pas à reproduire les vertiges. C’est un grand soulagement pour moi car ce problème était potentiellement dangereux si cela m’arrivait en conduisant et il mettait également en danger ma licence de pilote d’avion.
    Aujourd’hui, je suis devenu distributeur, comme la plupart des gens qui ont vécu une expérience positive avec ASEA. Nous n’avons pas envie de garder cette information pour nous, nous avons plutôt envie de la partager avec tous les gens que nous rencontrons.
    Renseignez-vous, forgez votre propre jugement. Nous avons deux visioconférence par semaine: le lundi et le mercredi à 21h. C’est gratuit, vous pouvez écouter les explications et les témoignages et poser vos questions auxquelles nous répondrons en direct. Pour obtenir le lien de la visio et le mot de passe: http://www.redox18.com

  24. Bonjour, ben moi je débute cela fait 4 semaines que j’ai commencée et qu’un ami va commencer aussi tout les deux pour des cas grave, donc si j’ai bien compris nous n’auront pas de résultats positif avant 3 à 6 mois. Difficile de critiquer quand on a pas essayer … A suivre ….

  25. En gros si on écoute tous le monde les produits Asea sont des produits, qui soigne le cancer, qui te font renaître de ta vieillesse, etc
    Arrêter d’être crédule et dite le clairement que c’est pour le marché que tous ces commentaires sont la, ne vendez pas du rêve au gens, surtout si ces gens sont dans cet situation, vous devez plutôt être désolé de vous faire de l’argent sur leur dos
    Cordialement

  26. Vendeur Asea says

    Monsieur,
    surtout n’achetez pas ce produit ! de plus personne ne vous le demande !
    fe suis distributeur suite à une bonne expérience personnelle et celle de ma maman ainsi que plusieurs personnes de mon entourage. D’autres on juste acheté ASEA pour me faire plaisir……Les clients qui consomme comme moi, ne voudrait pas arrêter, il prennent des doses moindre ! La société augment son chiffre d’affaire tous les ans, c’est déjà bon signe.
    Il y aura toujours des incrédules, je fait la location de voiture à 0 euros et la première parole des gens : « c’est une arnaque!  » alors que là nous voyons d’autres personne rouler avec les voitures…! allez comprendre !

    Bonne journée avec ou sans Asea, avec ou sans voiture !

  27. Bjr…vous continuez toujours asea? Interessant votre temoignage..et en tant que distributeur est ce tjrs interessant point de vue financier? merci fabienne

    • Bonjour fabienne, asea est très intéressant au niveau de votre santé et celle de votre entourage. Si jamais vous voulez plus d’infos sur le plan financier, contactez moi à l adresse
      palofabian4@gmail.com

      Amicalement.

  28. Bonjour,
    je continue toujours ASEA et de plus en plus de gens de mon entourage.
    Au niveau de la vent et la rentabilité, cela dépend de l’implication et un peu de la chance….
    Vous pouvez voir les possibilités sur mon site http://urbanpub.teamasea.com/ et suivant la région ou vous habitez ou travaillez il est possible de trouver une personne qui fait déjà ASEA pour faire partie de son équipe.

  29. Ma grand mère en prenait : elle est décédée d’un cancer.
    Mon Oncle en prenait : il vient d’avoir un cancer.
    Je vais en donner à ma belle mère on sait jamais…

  30. Jacqueline JOURDAN says

    Je trouve que ASEA me fait penser au DTX de Verway… Qu’en pensez-vous, pour ceux qui connaissent?

    • Cherrier Bernadette says

      J’aI testé Asea pour faire baisser ma glycémie ayant un diabète de type 2, depuis 4 mois sur j’en bois je n’ai pas trouvé de baisse significative.
      Par contre j’ai vu ma vue s’ameliorer, je ne vois plus les lettres déformées.

  31. Je suis consommatrice d’Asea depuis 3 mois.
    Je ne suis pas distributrice car je veux être convaincu
    Avant.
    Je l’ai pris dans le but que ça régule ma glycémie
    Car j’ai le diabète de type 2.
    Pour l’instant je n’ai pas de résultat vraiment significatif
    Mais contre toute attente Asea a agit sur mes yeux .
    Je suis allée chez l’ophtalmologue pour une visite
    Pour des nouvelles lunettes. Quand on m’a fait
    Lire sans lunettes, j’ ai réussit à lire toutes les lettres
    Mais les petites . Avant je voyais des lettres déformées
    Sans lunettes.
    J’ai confiance qu’Asea pourra agir sur ma glycémie
    Mais il faudra plus de temps.
    Je continue à en boire car je crois en cette nouvelle
    Technologie, ce n’est pas par ce qu’elle est nouvelle
    Elle n’est pas bonne.

  32. Une seule question, je pense, se pose : Est-ce que ce produit a fait l’objet de tests (scientifiquement menés) montrant que les effets des produits ASEA sont supérieurs à ceux d’un placebo ?
    Le reste est un blabla stérile où chacun peut défendre un point de vue particulier (parfois avec sincérité, comme certains contemporains du Moyen Age défendaient avec conviction des remèdes complètement farfelus contre tout un tas de maux).
    2 possibilités :
    Soit cette étude existe, dans ce cas il faudrait en préciser les références, mais je pense qu’alors la société ASEA en aurait déjà fait état et cela aurait mis fin à toute discussion.
    Soit elle n’existe pas. Je crains que ce soit le cas. La société ASEA qui met du vernis scientifique dans toutes ses publications ne peut avoir oublié une étape aussi basique et essentielle. Auquel cas son produit ne serait que de la poudre de perlimpinpin ne valant pas mieux que n’importe quelle eau salée à 1€ …

  33. Merci pour votre commentaire

  34. Andre Micon says

    Bonjour
    J’utilise asea boisson depuis le 01.10.2018 afin de stabiliser des crises d’asthme requrente, surtout en hiver. J’utilise ce traitement de mon plein gré et confiant depuis le départ.
    Malheureusement je viens de subir un crise énorme qui s’est terminé chez sos médecin à 22 heures. Retour maison avec cortisone , ventoline etc….
    Combien de temps faut il pour obtenir un résultat je suis passé de 1 godet le matin à 2 et idem le soir.
    J’attends votre avis. Merci

  35. Davy kemnie says

    Bjr. Heureux de découvrir asea. Je suis en Afrique précisément au Cameroun. Je voudrai me lancer dans cette activité. Besoin d’une personne dynamique pour me conduire, me former et me suivre.
    Mon email: davsonm93@ yahoo.fr
    Contact watsap: 00237672004536
    Merci

  36. laetitia boutard says

    Bonjour,
    Cela fait plus de 2 mois que j’utilise ASEA, cela me coute environ 2000e pour 3 mois de traitement (habitant l’ile de la réunion, frais d’envoi et taxes supplémentaires) boisson +gel redox et je n’ai absolument aucun résultat, toujours les soucis d’allergie rhinite, toujours les aphtes, souci digestif empiré (mais quand on avale de fortes concentrations d’hypochlorite soit de l’eau de javel cela parait plutot évident) pas une seule cicatrice de moins de 6 mois qui ce soit atténué, juste un sechage de la peau du visage meilleur pour ma peau à tendance grasse…à les écouter j’ai du augmenter les doses, je devrais prolonger le traitement…il était bien dit que les 1ers effets pouvaient n’apparaitre qu’après 2 mois, et j’en suis à plus de 2 mois et absolument rien à l’exception d’avoir perdu beaucoup d’argent, donc pour moi, c’est plus un effet placebo…à oui, aucun résultat sur la peau de ma fille non plus

  37. Frédéric Vernier says

    Je commence mon traitement avec un certain espoir mêlé de doute….ce n’est pas que de l’eau salée car le ph est de 5.5 et que ca sent le cchlore a plein nez comme de l’eau de javel…
    Ce qui me fait douter c’est lopacité de la composition …puis le prix et la méthode financiaire d’enrichissement …méthode dites de la chaine souvent utilisée dans les arnaques

    • Un passant says

      Eau salée électrolysée (?) et « stabilisée » sans qu’on comprenne clairement par quel moyen (si c’est sous brevet alors c’est public, pourquoi faire des cachotteries?), mais qui sent le dégagement de Cl2 à plein nez? Bizarre. Sans même parler de l’efficacité alléguée à supposer que la stabilisation fonctionne.

  38. Bonjour,
    Une amie vie t de me parler de cette eau.
    Mon mari à un gliome multiforme de grade 2 ( tumeur au cerveau ), depuis 5 ans.
    Actuellement, plus aucunes chimiothérapies ne pourra le sauver.
    Il a perdu l’usage de tout son côté gauche, il a de grosses migraines a en vomir.
    Nous ne trouvons plus de traitement médicamenteux pour le soulager.
    Je suis prête à tous pour ne plus le voir souffrir et le sauver.
    Avez vous d’autres personnes dans ce cas là, qui auraient essayé cette eau ?
    Pouvez vous me conseiller ?
    Merci.

  39. Max-Francis says

    J’ai un ami qui se lance dans la distribution de ces produits. Je viens de lire ces témoignages et j’avoue que je suis déçu car :
    – les personnes qui en disent du bien sont anonymes et on ne peut pas vérifier si leur témoignage est vrai ou pas
    – les personnes qui critiquent reçoivent des réponses à la limite de la correction notamment par « vendeur ».
    il n’y a aucune étude scientifique confirmant les dire ni d’expert cité. Donc, à part des prénoms qui affirment les bienfaits sans preuve de véracité aucun moyen de vérifier. Et pourtant, l’idée et le concept sont séduisant.
    Donc je vais suivre les conseils de « Vendeur » je ne vais pas acheter ces produits tant que je n’aurai pas la certitude de son efficacité par rapport à son prix !

  40. A. TILLET says

    C’est tout sauf miraculeux.
    Je prends asea redox depuis 3 mois et ne constate pas d’amélioration de mon état. Station debout toujours aussi douloureuse suite à une opération de double hernie discale. Pas d’amélioration non plus de mon état de fatigue.
    C’est hors de prix et sans effet.
    Et ce système de marketing de réseau n’est pas admissible à l’ère d’Internet ! Vraiment, un prix fixe commandé directement chez le fabriquant au fur et à mesure des besoins, SANS ABONNEMENT, ressemblerait moins à une arnaque et à une vente imposée… Certains de mes amis auraient été tentés par un essai mais ne l’ont pas fait à cause de ce système de vente!

  41. Le prix veut tout dire ! aucun commentaire pro eau salée ne pourra le justifier. À part celui de vouloir prendre ça part du gâteau sur le dos des personnes qui souffrent. pourquoi un prix aussi exorbitant ? Tout simplement parce que l anarque se base sur le désespoir et même en étant désespéré l arnaque ne peut fonctionner qu une seule fois.

  42. Un article rédigé de façon à tenter le chalant ? Des commentaires, mais principalement de revendeurs ?
    Un lien vers un site marchand comprenant le lien de parrainage au bénéfice du rédacteur de l’article ?
    Un système pyramidal ?

    Aucun article scientifique officiel sur le produit.
    Aucun brevet.
    Aucune certitude ni aucune garantie de la part de la compagnie.
    Non reconnu par le corps médical (c’est un complément alimentaire).

    Ici nous avons plusieurs petites choses intéressantes :
    (NOTE UTILE : ceci concerne principalement Michel ainsi que les revendeurs)

    Une « pratique commerciale trompeuse » est une manœuvre mise en place pour inciter le consommateur à acheter, sur la base d’éléments trompeurs – mensonges, dissimulation, manipulation.
    Preuve rapide : Michel est revendeur et connaît donc le produit. Il invite les gens à essayer pour donner leur avis en donnant, je cite :

    « Ci-après le site d’un distributeur Aséa :
    http://urbanpub.myasealive.com/ »

    En creusant un peu vis-à-vis des commentaires et autres : rappelez-vous qu’en tant que revendeurs, vous êtes légalement tenus à ce que VOUS promettez. Vous choisissez aussi vos clients. ASEA ne vous soutiendra pas.
    Vous pouvez vous exposer à de l’abus de failbesse, de la tromperie sur la marchandise et de la publicité mensongère. Conseil : utilisez vos mots avec beaucoup plus de soin.

    Pour les gens atteints d’une pathologie, grave ou non : tournez-vous vers le corps médical, un soutien psychologique voire psychiatrique et vers vos proches.
    Ce n’est pas vous que de l’eau salée à ~40€ le litre va aider.

    Bonne journée.

    Ps : Si vous voulez les références aux articles de loi, je vous invite à feuilleter le « Code de la consommation », le « Code pénal » et le « Code civil ». Nul n’est sensé ignorer la loi.

    Pss : Je conserve le lien de cet article en espérant le voir modifié (supprimé avec un mea culpa?) sous peu.
    Cependant, attendez-vous à être contacté par une association de consommateurs, Monsieur Duval (c’est une information publique sur le lien que vous avez transmis).

    • J’ai longtemps hésité avant d’approuver ce commentaire et je ne suis pas certain de le laisser sur ce blog qui est MON blog.
      Mais j’avais envie de répondre à Serge qui apparemment est une personne qui sait tout sur tout.
      Elle sait par exemple que je suis revendeur Aséa. Ce que moi-même je ne savais pas. Mais je suis certain qu’elle pourra le prouver.
      Elle est persuadée de savoir ce qu’est un système pyramidale et certainement mieux que la Fédération de la Vente Directe.
      Elle connait la loi par cœur et se permet de menacer ceux qui ne pensent pas comme elle.
      Mais que vend-t-elle ??

  43. MIREILLE HELIES says

    Evidemment que c’est une arnaque .Connaissez-vous beaucoup de gens qui se sont fait arnaqués et qui s’en vantent ,et ceux qui doutent postent des commentaires élogieux pour essayer de se rassurer .C’est ça la force des arnaqueurs .D’ailleurs j’ai vu le nom d’un vendeur qui est dans le monde professionnelle le mec le plus malsain qui soit .Un mec toxique .Suce boules qui a travaillé dans une société d’études de linéaires et qui a pour son intérêt personnel bien contribuer à la quasi faillite de la société .Ce système de vente pue également l’arnaque .Fuyez …Sauf si vous êtes un arnaqueur et que vous pensez pouvoir profiter de la crédulité des bonnes personnes …

  44. Merci de votre commentaire. Il montre bien que vous êtes une personne avisée qui sait ce qu’elle dit, que vous vous êtes bien renseignée et que vous avez essayé ASEA. Je vois que vos commentaires aussi sur le système de vente sont ceux d’une personne saine d’esprit et bien dans ses « baskets », heureuse de vivre et entourée de gens qu’elle aime qui le lui rendent bien. Je vous souhaite une très belle vie pleine de joie et en bonne santé. Un admirateur.

  45. Si Asea est une arnaque, alors je dis merci mille fois à l’arnaque : malade depuis des années, je passais ma vie au lit avec d’atroces douleurs. J’ai acheté Asea il y a deux ans pour soulager une allergie aux yeux suite à une intervention chirurgicale, sans vraiment savoir ce que j’achetais, simplement parce que j’avais confiance en la personne qui me l’a recommandé. Je n’avais pas la moindre attente et ne savais même pas que ce produit pouvait faire autre chose que soulager mes allergies aux yeux. A ma grande surprise, des migraines qui duraient depuis 48 ans ont disparu instantanément et ne sont jamais revenues. J’étais diagnostiquée fibromyalgique et avait une capsulite rétractile à l’épaule pour laquelle les médecins m’avaient dit ne plus rien pouvoir faire de plus (mon épaule était douloureuse et quasiment paralysée depuis des mois). En trois semaines tout ça faisait partie du passé. Une nouvelle vie pour moi a commencé avec Asea. Alors, vive l’arnaque !!!

  46. Rosas de Almeida Fernando says

    Bonjour,
    Je suis diabétique 2,depuis un AVC en 2016 et je prends un traitement médicale,en début de l’année 2019 j’ai eu un infarctus et je suis sur traitement médicale,dernièrement,j’ai eu une anémie par manque de globules rouges et de fer et perdu 10kg et je suis sur traitement médicale.
    Qui pourra me renseigner au sujet de ASEA si je peux l’essayer sans en avoir des contraintes avec mon état de santé.
    D’avance Merci

  47. Bonjour, je remarque que tous les commentaires positifs sont écrits dans le même style (en assez mauvais français je dois dire, avec des allégations pseudoscientifiques très légères pour moi qui suis médecin), et débouchent sur une proposition de contact. A l’évidence ce ne sont que des revendeurs qui écrivent ces témoignages! Buvez des jus de légumes bio fraîchement pressés et vous aurez des apports de nutriments utiles au bon fonctionnement de vos mitochondries en pagaille!!
    Peut-être que chez des personnes très déminéralisées l’apport d’eau de mer (tel le plasma de Quinton) apporte un bienfait au début, mais vous aurez le même bénéfice, en bien plus complet (vitamines, antioxydants multiples, eau vitalisée, etc.) avec des jus de légumes fraîchement pressés, et l’effet sera sûrement plus durable.
    Si un parkinsonnien ou un malade d’Alzheimer peut me procurer un dossier médical contrôlable (avec possibilité de contact avec les neurologues et les hôpitaux qui les ont suivis) qui prouve leur guérison, alors je reverrai volontiers ma copie. Mais en attendant…prudence.

    • Bonjour,

      Pouvons-nous discutez ? La mère de mon copain est complètement obnubilée par ASEA suite à une connaissance, vu que vous êtes médecin je pensais que l’on pourrait parler des termes techniques dont j’ai du mal à comprendre.

      Je suis très sceptique et j’aimerais en discuter avec vous si vous le voulez bien.

  48. GOMEZ Chantal says

    Bonjour,
    en majorité, les produits vendus par MLM, sont efficaces et de qualité. Et comme dans tout domaine, il y a des détracteurs et des personnes contentes. Ici, je constate qu’il y a plus de personnes contentes que mécontentes.
    Je n’ai pas de témoignage à faire me concernant, par contre j’ai une amie qui souffrait de migraines récurrentes, elle a tout, tout essayé jusqu’au jour où elle rencontre Asea, chez elle les résultats ont été rapides (parfois cela peut prendre plusieurs mois), donc, cette amie, au bout de quelques jours, plus de migraines. Elle reste sceptique, elle me dit, je vais attendre avant d’en parler, voir si elles ne reviennent pas. Elles ne sont pas revenues.
    Cela fait 2 ans maintenant et elle dit qu’il y a encore des choses qui s’améliorent en elle, elle est dans une forme olympique.
    Ceux qui sont contre le MLM devraient se poser des questions a chaque achat qu’ils effectuent car tout est MLM.
    Voilà, je ne suis pas distributrice donc mon avis est neutre, je constate juste comment cette amie est devenue rayonnante.

  49. Bonjour,
    Les gens pensent qu’en buvant cette boisson tout sera réparé dans leur corps. Il pense que c’est mécanique comme chez Norauto ou Feu Vert. En réalité, quand vous avez une maladie c’est qu’à la base, vous étiez carencé en zinc, potassium, magnésium, vitamine C, protéine, collagène, enzymes etc.. etc.. Par exemple, quand vous avez un diabète, la maladie n’est pas venue dans votre corps en 01 minute mais sur une période de 05 à 15 ans, en se déclenchant donc si vous mangez trop gras + sucré + salé, votre corps va vite saturer. Il faut donc apprendre à vérifier ce que vous mettez dans votre bouche car le 1er médecin, c’est vous même.
    Investir dans sa santé cela a un coût; mais la santé c’est la 1ère richesse et sans une santé de fer, on est vite en difficulté. S’agissant du produit ASEA, il faut faire une cure sur au moins 6 mois donc à 150 €, par mois cela fait vite un budget de 900 €. Les américains ont compris le business et s’ils arrivent à toucher 2 millions de personnes, leur fortune sera faites. Ensuite, si vous présentez ce produit à un médecin, il vous dira le contraire, car forcément son business à lui, consiste à écouler les médicaments chimiques des pharmacies donc des laboratoires pour traiter les conséquences des maladies et non la cause. Par conséquent, les gens malades iront toujours vers la carte vitale et leur mutuelle car la sécurité sociale leur a déjà prélevée l’obole via les fiches de paies donc il n’y aura pas d’argent à avancer alors qu’avec ASEA, vous ne serez jamais remboursé par la sécurité sociale, ni par votre mutuelle. Toutefois, perdre sa santé c’est stressant car derrière c’est le cimetière qui nous attends donc quand on mets 20 000 €, pour acheter une voiture, je pense que l’on peut s’occuper de sa santé par du sport, des produits diététiques, des oligo – éléments etc.. etc..nécessitant du temps, de l’argent et de l’énergie. Changez de comportement, avoir le déclic dans la tête, suffisent très souvent, à garder sa santé.
    En tous les cas, le médecin ne vous soignera jamais, il essaiera juste d’arrêter ou de calmer la douleur, en vous donnant du sursis via ses médicaments chimiques, qui à la longue toucheront d’autres organes de votre corps, aboutissant au final, à un dérèglement puis à un abonnement chez le médecin et ce, à vie.

  50. Eau de mer purifiée vendue en marketing relationnel à près de 40 euros le litre! Dans des bouteilles en plastique contentant du bisphénol A et des phtalates. A l’ouverture de mes bouteilles d’eau une forte odeur de cette colle toxique utilisée dans les plastiques et qui est un perturbateur endocrinien. Étonnant pour ce prix d’avoir des contaminants de ce type.
    Le plus préoccupant est que ces résidus toxiques passent vers l’eau de façon plus rapide lorsqu’il y a de la chaleur, et avec le temps.
    Ces bouteilles viennent des Etats-Unis et sont transportées par route, puis par voie maritime dans des conteneurs surchauffés à cette période, arrivent en Hollande , sont entreposées et repartent par voie terrestre.
    Bonjour les conditions idéales pour le passage du bisphénol et des phtalates! C’est pour cela qu’il faut toujours prendre ses bouteilles en plastiques dans des magasins où il y a un bon turn-over des stocks. Puis stocker au frais et consommer vite.
    Sur le plan biochimique l’ASEA est de l’eau de mer purifiée. L’appellation « Rédox » (REduction-OXydase) fait référence à un médiateur présent dans le corps impliqué dans des processus biochimiques, cela met une illusion d’un peu de valeur scientifique à un produit qui n’a jamais prouvé, de façon indépendante, aucune vertu médicale pour cette formule d’eau de mer purifiée en particulier et contrairement aux allégations des commerciaux. Sur leur site le GEL bénéficie d’un test (et non étude scientifique) comme toute substance un peu hydratant léger effet sur les rides
    De plus, j’ai vu qu’une thèse de doctorat a été faite avec le terme « Rédox », on tombe dessus, comme par hasard, quand on tape « ASEA Rédox »,
    une stratégie marketing afin de faire croire que leur produit a bénéficié d’une thèse de doctorat…il sont forts au département communication France ASEA.
    Et les malades à qui ils font les poches sont les victimes, méthode de grand laboratoires pharmaceutiques que pourtant ils dénigrent afin de vendre leur produit « naturel » à des bobos à la formation littéraire ou à des désespérés.
    Les vendeurs répètent l’argumentaire fourni avec les produits qui doit être tantôt très prudent sur les bénéfices médicaux apportés mais souvent virulent contre « la médecine traditionnelle », selon le public visé.
    Sur le forum de la Ligue contre le cancer des vendeurs se font passer pour famille de cancéreux malades. L’un d’eux se dit très au fait des progrès en oncologie et dit qu’il participe « au progrès de l’immunothérapie », il venait de découvrir les principes fondamentaux de la biologie humaine sur internet (!) et était fier de pouvoir dire « mitochondrie »! C’est lui même qui explique cela!
    Ces vendeurs autoproclamés sont bien souvent, et des chômeurs de longue durée sans le moindre diplôme scolaire des plus basiques qui pratiquent le marketing relationnel afin de refourguer à de pauvres gens des produits très chers en leur servant une soupe ésotérique ou pseudo-scientifique alors qu’ils dénigrent la médecine, la science selon le public visé.
    Ceux que je connais sont au bas de l’échelle et totalement crédules. Plus haut, des commerciaux tirent les ficelles
    Attention, certaines eaux de mer purifiées furent vendues avec un « activateur » afin de « détoxifier » le corps et il y a eu des intoxications par chlorite de sodium. voici qq principe de base sur les molécules de signalisation et le médiateur redox :
    http://www.chups.jussieu.fr/polys/histo/histoP1/POLY.Chp.2.4.html
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Glucose_oxydase
    On peut aussi très bien vendre une tomate en parlant bio-chimie pour faire savant, « tomate-redox », ce serait stupide mais c’est pourtant ce qui est fait ici auprès de gens qui n’y connaissent rien. Ben oui, le sel est un électrolyte et alors? La vitamine c un antioxydant qui aide à la prévention du cancer, manger équilibré le reste vous le rejetez dans les urines de toutes façons et vous fatiguez vos reins.
    L’eau de mer purifiée en ampoules en verre sont sans toxiques issus des résidus de colle au moins, si vous voulez essayer et selon les théories de l’autodidacte René Quiton

  51. malgre votre asea que mon ami a consomme pendant des mois il est decede iya 2 mois de son cancer, vive l’eau salee , tous le monde a la mer .

  52. Que serions-nous sans vous ? Appolyne ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu renseigner le monde d’une manière on ne peut plus claire sur ASEA nous voyons ici que votre instruction et votre claire voyance va permettre à bon nombre de personnes à faire un pas en avant dans la compréhension de tout cela ! Merci encore de nous avoir éclairé de votre lumière si faible soit-elle.

  53. Vella Yves says

    Bonjour a tous, c’est hallucinant ce que déchaîne ce sujet…j’ai tout lu et impossible de se faire un avis…cest invraisemblable. Dommage qu’il y est tant d’animosité parfois.
    Yves

  54. Jackie Isler says

    Bonjour
    j’ai pris Asea 1 semaine, et j’ai un peu flipper à cause du chlore qu’il contient, le chlore est cancérigène, au bout de 1 an combien de chlore aurais-je but et dans qu’elle état me trouverais-je ? It the question
    Et sachant que vous avez eu un procès en Italie et en Allemagne, comment pouvez-vous maintenant me rassurée?

  55. Bonjour. J’ai connu la boisson Redox ASEA en 2012 alors que ce n’était absolument pas connu. En 2010 j’ai eu un car-jekking, le jeune m’a poussé de ma voiture et je suis tombée sur le dos et très mal au genou droit. Je ne pouvais plus poser le pied à terre, la sensation était comme des multi piqûres irradiants dans le genou. La police est arrivée et les pompiers m’ont emmené à l’hôpital. Résultat selon le médecin et la radio, pas de fracture et pas d’entorses donc un « simple traumatisme » et ne pouvant pas poser le pied à terre, il m’a conseillé de prendre un rdv avec un chirurgien orthopédiste mais je l’ai remercié et j’ai été reçue en urgence par mon ostéopathe qui m’a confirmé que je n’avais pas de fractures ni d’entorses mais que j’avais le genou « déboité »!!! Ne supportant pas les anti-inflammatoires, je n’avais rien pris pour soulager la douleur. J’allais nettement mieux mais si je marchais ou conduisais, la douleur au genou droit devenait intenable. Donc, 15 mois plus tard, un gars que je connaissais par ailleurs m’a parlé d’ASEA et intuitivement j’ai dit oui sans savoir du tout ce que çà pourrait faire. Mais quand on n’a plus de douleurs, on n’y pense plus et 10 jours plus tard, alors que je faisais un chemin habituel pour faire des impressions, j’ai réalisé que je n’avais plus de douleurs, même chose au retour. Il y a 2 ans, alors que je faisais du jardinage, je me suis retrouvée avec avec une tache noire dans l’oeil droit et comme une toile d’araignée, je me suis mis deux gouttes dans l’oeil puis ai cligné de l’oeil plusieurs fois. J’ai recommencé 4 fois et tout a disparu. Pour le gel RENU28 je l’utilise sur la peau car j’avais des plaques de dartres et aussi de l’herpès. Je n’utilise que çà. Je l’ai utilisé sur un ulcère variqueux sur la jambe de ma mère qui ne guérissait pas malgré les traitements du médecin. En 4 ou 5 jours, l’ulcère a disparu. Pour moi, Le REDOX ne guérit rien mais comme à partir de l’adolescence on en perd environ 1% par an, notre corps en a besoin pour permettre une auto-régénération et auto-guérison cellulaire mais ATTENTION çà ne fait pas tout. Allez voir sur les sites scientifiques français: I2BC Institut de biologie cellulaire de >Paris Saclay ou Michel TOLEDANO parle du REDOX ei aussi le site de l’institut CURIE le professeur Hang dit comme tous les scientifiques qui se sont branchés sur la question que le manque de REDOX est la source de nombreuses pathologies humaines dont les maladies neurodégénératives et le cancer!!! Ce n’est pas moi qui le dit. Depuis 22 ans, la France organise la CONFERENCE MONDIALE DE RECHERCHES SUR LE REDOX, dans un premier temps à l’Institut PASTEUR (quand même un fleuron français) et depuis 3 ans à l’institut Pierre et Marie Curie (autre fleuron français). Cherchez sur internet et vous verrez qu’en 2020 c’est le 18 et 19 juin. Malheureusement la sacro-sainte famille du médicament essaie de dénigrer tout ce qui peut nuire à big pharma comme l’homéopathie, les plantes, les huiles essentielles…Hypocrate disait « Que ton aliment soit ton médicament ». Malheureusement les labos fabriquent des produits pour nous « empoissonner comme Monsanto-Bayer et bien d’autres et veulent avoir le monopole sur la vente de médicaments que les gens devront prendre à vie…Des médicaments peuvent mourir des gens,( j’ai eu le cas dans ma famille) on le sait mais il faut des années et des années avant que ce soit reconnu mais si on a le malheur de dire qu’un produit autre nous a guéri, là, on a droit au procès rapide…On n’a même plus le droit de dire qu’une tisane de thym guérit bien des problèmes hivernaux… Je pense que le jour où les médecins français auront aussi une formation en médecine chinoise, ayurvédique, homéopathique et par les plantes, ce seront vraiment des médecins. Mais ce n’est pas facile pour eux de vouloir sortir des sentiers programmés. Le professeur Even disait qu’il avait été surpris lorsqu’à 51 ans, faisant partie des de l’étude de mise sur le marché des médicaments que les seules études sur lesquels ils devaient se prononcer étaient celles données par les laboratoires eux-mêmes et disait c’est comme si dans un tribunal il n’y avait que des avocats de la défense; Un pharmacien clinicien me disait qu’il avait été rappelé à l’ordre par sa direction pour enlever certains éléments de sa publication car contraires aux intérêts de la mise sur le marché….
    Monsieur Jackie Isler si vous chercher bien, ce n’est pas du chlore comme vous le dite, faites votre recherche.

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

21 Flares Twitter 6 Facebook 6 Google+ 2 LinkedIn 7 Filament.io 21 Flares ×