La boisson Aséa : miracle scientifique ou arnaque 

21 Flares Filament.io 21 Flares ×


 Dans un marché des compléments alimentaires de plus en plus saturé, que faut-il penser de la boisson Aséa ?

 

Serait-elle la formule miracle que toutes personnes désirant faire du MLM attendaient ?

 

Imaginez !  Une boisson révolutionnaire et sans concurrence sur le marché.

Un véritable bonheur !

 

Alors la boisson Aséa, miracle scientifique ou arnaque ?

Boisson Aséa

 

Boisson Aséa : la science

 

De très nombreuses études réalisées par des scientifiques indépendants du monde entier confirment le caractère vital de la signalisation redox pour la santé des cellules.

 

Les molécules de signalisation Redox sont essentielles.

Sans elles, vous seriez mort en l’espace de quelques secondes.

 

Pour simplifier, on pourrait dire que la molécule de signalisation REDOX est un puissant antioxydant.

Elle permet de conserver la jeunesse de vos cellules et de lutter contre de nombreuses pathologies.

 

Elle n’est naturellement produite que par le corps humain et malheureusement, plus vous vieillissez et moins votre corps en produit.

 

Et, à ce jour, la boisson Aséa est la seule source de molécule de signalisation Redox au monde disponible en dehors du corps humain.

 

 

Boisson Aséa : le produit

 

La boisson Aséa se présente sous forme de petite bouteille contenant un mélange non toxique et équilibré de molécules de signalisation Redox.

La boisson Aséa est produit à partir d’eau distillée ultra pure et de sel de qualité pharmaceutique.

 

Une consommation de 60 à 120ml est jugé suffisante pour rester en bonne santé. Néanmoins si vous êtes stressés ou si vous subissez une forte pression ou si vous êtes un ou une athlète, augmenter ses préconisations peut être bénéfiques.

 

Aséa, le plan de compensation.

 

Aséa permet d’accéder à de très nombreuses sources de revenus :

  • Vente au détail
  • Prime de client privilégié
  • Prime de démarrage rapide
  • Commissions d’équipe
  • Prime de directeur
  • Prime d’équivalence
  • Caisse de primes aux leaders

 

Pour une meilleure compréhension, voici le plan de compensation en détail.

Boisson Aséa

 

Boisson Aséa : miracle ou arnaque

 

Que faut-il penser des boissons Aséa ?

Difficile de savoir.

 

D’un coté une société certaine de son fait, certaine des propriétés incroyables de son produit.

Un produit sans concurrence, il faut le rappeler.

 

Et de l’autre, des personnes pas convaincus du tout par les vertus du  contenu des boissons Aséa. A savoir de l’eau salé !!

 

D’autant plus que les prix sont relativement élevés :

  • 147€ le carton de 4 bouteilles de 960ml pour un client
  • 121€ le carton de 4 bouteilles de 960ml pour un client privilégié

 

Et qu’il faut faire une cure de 2 à 3 mois avant de ressentir les premiers bienfaits.

 

Alors honnêtement, en ce qui me concerne, je dois dire que je suis dans l’expectative.

 

J’attends avec impatience vos commentaires concernant la boisson Aséa.

 

Miracle scientifique ou arnaque ?

A vous de me le dire.

 

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire  » La boisson Aséa : miracle scientifique ou arnaque »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « La boisson Aséa : miracle scientifique ou arnaque  » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

21 Flares Twitter 6 Facebook 6 Google+ 2 LinkedIn 7 Filament.io 21 Flares ×

Comments

  1. Jean-Piere Burri says:

    c’est un imbroglio jp

  2. Bonjour à tous,

    j’ai connu ASEA vraiment au début de son histoire en Belgique d’un ami qui a voulu que j’essaye car j’avais eu un grave accident et gagné trois vertèbres écrasées, des hernies et autre joyeusetés…
    je ne savais plus rien faire après avoir été debout ou assis pendant trois heures et encore………
    J’ai donc pris ASEA et je peux vous dire que cela a été une nouvelle vie pour moi et ma maman qui en prend aussi. Il y a quelques mois, j’ai arrêté me disant que cela était sans doute psychologique, à ce jour, je peux vous dire que je ne suis pas prêt à recommencer !!!
    Maintenant que ma forme est revenue, j’ai décidé de faire connaître aussi le produit et essayer de faire des heureux !
    Pour moi SUPER !

    • Bonjour Michel,

      Merci pour ce beau témoignage qui apporte du crédit à la boisson Aséa.

      Cordialement,

    • J habite en région liégoise et aimerait me procurer la boisson Aséa, Pourriez vous me renseigner; merci. J’ai des varices et je pense bien que cette boisson pourrait me faire du bien.

      Merci pour votre réponse

    • Au prix de la bouteille , ça ne peut etre que psychologique … c’est cher donc ça me soigne !

      • gisonda, je peux vous dire que je me disais la même chose, je ne roule pas sur l’or donc je regarde à mes sous ! Je ne gagne pas d’argent avec ASEA, je le fais juste connaître à travers mes témoignages. Ce que je sais c’est que je ne suis pas prêt à arrêter ma maman non plus, on la soignait pour un cancer des intestins et celui-ci est fini, le médecin lui à dit qu’elle avait une prise de sang d’une jeune fille ! je ne m’explique pas les résultats mais je peux vous dire qu’ils sont là et dans beaucoup d’autres domaines….et maladies. Celui-ci ne remplace pas les médicaments mais augmente leur efficacité. bonne journée.

      • Bonsoir à vous. Vous croyez sincèrement qu’Asea est un placebo? Laissez moi vous dire que quand ca fonctionne pour un chien qui avait des problèmes de hanche, je ne comprend pas ou est le placebo ou l’arnaque.
        Le chien n’a aucune idée de ce qu’on lui donne a boire et il le prend tout simplement, il ne se dit pas, cela doit coûter cher alors c’est certain que cela doit fonctionner. Il ne se dit pas non plus, on me donne quelque chose pour me guérir, donc forcément je vais me sentir mieux.

        Les chiens, les chats et autres animaux ne pense pas a ceci quand on leur fait prendre ASEA et pourtant dans les mois qui suivent il y a amélioration, que doit on en déduire? Que le maître du chien fabule, que le chien qui boitait parce qu’il avait un problème de hanche ne boite plus pour faire plaisir a son maître?

        La réponse est là, ça agit sur les bébés, les jeunes enfants, les chiens et les chats, qu’est ce que ca prend de plus pour y croire. Moi, ça m’a convaincu, définitivement. Et quand je me sens mieux, je ne crois pas que ce soit un hasard ou parce que mon imagination fait des siennes. Je sais que c’est parce que ça fonctionne.
        Ginny Martineau Articles récents…TÉMOIGNAGE DU DR FOSTER MALMED, (traduction de la version officiel écrite en anglais)My Profile

    • Bonjour quel est le mode de prise et la quantité s’il vous plaît ?

      • ASEA est sous forme de liquide, mais il y a également le gel ASEA qui se nomme RENU28. La facon de consommer le liquide est d’en prendre 2 onces, 2 fois par jour, ceci maintient la personne en santé, Pour un problème a régler, vous pouvez doubler et même tripler la dose jusqu’a ce que le problème soit réglé, une fois que le problème est réglé ont reviens a la dose de maintien qui est de 2 fois 2 onces par jour. Pour le gel, il est très efficace pour les problèmes de peau mais également pour calmer les douleurs situées à des endroits précis. On agite le tube et ensuite on étant la quantité nécessaire sur l’endroit douloureux. S’il s’agit d’une douleur récurrente comme un mal de genou, frictionner avec le gel deux fois par jour. S’il s’agit d’une douleur dû a un coup ou une douleur aigu, appliquer le gel, attendre 3 minutes, si la douleur n’est pas parti, réappliquer du gel, attendre encore 2 à 3 minutes et vous pouvez le faire une troisième fois si nécessaire. Il est rare que la douleur résiste à cette troisième fois.

        En passant pour les septiques, il est maintenant écrit sur les bouteilles que ce liquide contient « des molécules Redox actives ». Impossible d’écrire une telle chose sur une bouteille sans que cela ne soit syentifiquement prouvé. Elles sont où? Dans l’eau et le sel qui sert à les conserver actives. Est ce que ca fonctionne? Oui, totalement. En savoir plus gestionsantebienetre.com Salut

  3. Bonjour, je suis moi même devenu distributeur après avoir essayé ASEA en vaporisation sur la peau dans l’espoir de soigner un eczéma léger chronique que j’ai depuis une dizaine d’année et dont la consultation de plusieurs dermatos n’a pas suffit à soigner .

    Quels sont mes résultats après la vaporisation régulière d’ASEA sur mon visage ?

    Mon eczéma n’a pas complètement disparu mais à fortement diminué, et je trouve que c’est déjà énorme !
    Ce qui est surprenant c’est que l’aspect de la peau change, la peau devient toute lisse et naturellement brillante ! Ce produit est vraiment spéciale et cela m’a été confirmer lorsque j’ai commencé à le consommer en interne. Je fais beaucoup de sport et j’ai constater après un mois seulement de consommation que j’avais plus d’endurance.

    Je suis maintenant absolument convaincu de par mes résultats que ce produit est vraiment spécial.

    Voilà pour mon témoignage.

    PS: je suis distributeur du produit mais je ne suis pas très actif pour le moment, juste un petit blog qui travail tout seul mais j’ai récemment décidé de développer plus sérieusement l’affaire en organisant des web-conférences, distribution de flyers etc etc…

    voilà, voilà 🙂
    ASEA REDOX DISTRIBUTEUR Articles récents…NOUVEAU !! Le gel « RENU28 »My Profile

  4. Bonjour,
    SI ASEA ET UNE ARNAQUE ET BIEN VIVE LES ARNAQUES

    J’ai 48 ans et ca fait 10 ans que je me suis pas senti aussi bien avec multiple blessure qui me faisait souffrir et qui me demandait des visites régulière chez ostéopathe, et bien après trois mois tout les douleur son parti mon but ultime se débarrasser mon conjoint t moi d’un diabète de type deux.
    ASEA : SKY IS THE LIMIT. JOIGNER VOUS A MOI POUR CHANGER LE MONDE UNE PERSONNE A LA FOIS. La sensation de bien etre c’est fou fou fou. Mais attention quand vous pensez que vos douleur ont empiré et que vous souffrez plus que jamais et bien soyer patient cela veut dire que d’ici 72 heures les douleurs vont etre disparu. Pourquoi vous direz et bien une grosse infllamation ce fait autour de la blessure cela s’appel un processus de guérisons ensuite on ce sans léger comme une plume. aller sur juliebeau.teamasea.com et envoyer moi un messaage. on en jasera tout les jours
    ya de nouveau cas de reussite. bye bye

  5. Martine Bracke says:

    Graca a Asea j’ai recupere mon equilibre et je remarche, buy la chaise roulante!
    Je suis dc devenue distributrice en BE/FR et LU

    Voici mon sitesi vous voulez essayer Asea: http://martinebracke.myasealive.com/newsite/fb/index.aspx
    Rien a perdre, tout a gagner!

  6. Pascale Coupon says:

    Je suis vétérinaire et je l’essaie sur chiens et chats, sur des pathologies irréductibles. On va voir ce que ça donne.
    Sur moi, au bout de quatre semaines, j’ai repris un sommeil naturel alors que je ne pouvais plus m’endormir, depuis dix ans, sans benzodiazépines, mais je me méfie de l’effet placebo sur l’être humain. Donc, j’attends pour voir les résultats sur animaux.

  7. Patrice Di Giacomo says:

    Salut Michel,

    Je ne connaissais pas cette boisson ASEA. Ca a l’air intéressant d’après les témoignages.
    Il est vrai que le prix est assez élevé et tu auras toujours des personnes se présentant comme des expertes qui te diront qu’il existe la même chose en moins cher 🙂

    Il est vrai que le marché du bien-être dans le MLM commence à saturer, c’est pourquoi je recommande de le consommer et d’en parler sur les réseaux sociaux pour se différencier à travers son propre témoignages et ceux des clients. Cela aura un impact fort plutôt que des pubs spams inutiles. Qu’est-ce que tu en penses ?

    A bientôt.
    Patrice

    • Bonjour Patrice,

      Je suis d’accord avec toi concernant les pubs spams inutiles, par contre je pense que le marché du bien-être n’est pas saturé et est au contraire appelé à se développer de plus en plus.

      Cordialement,

  8. Bonsoir, Pour ma part quand j’ai entendu parlé d’ASEA je ne savais pas du tout en 2012 ce que ça ferait sur moi et surtout pas les effets rapides. 15 mois auparavant j’avais eu un car jekking et la personne m’avait jeté de ma voiture, je suis tombée sur le dos et j’ai eu le genou déboité. Après 15 mois, je ne pouvais pas marcher très longtemps car mon genou droit me faisais mal, de même pour conduire. Quand j’ai reçu la première commande, j’ai pris les doses normales indiquées et 10 jours après, alors que je devais aller en ville à un endroit où j’allais régulièrement, j’ai eu la surprise de me dire que pour la première fois depuis 15 mois, je n’avais pas eu mal. Dubitative j’attendais les résultats et je n’ai pas eu mal sur le chemin du retour et ensuite non plus.
    Autre expérience: j’avais un gros bouton sur le côté du nez au niveau des lunette genre verrue grosse comme l’ongle de mon index. De plus, ma peau sur le nez se desquamait et j’avais des plaques sur la joue. Depuis plusieurs années je ne voulais pas aller chez une dermato me le faire . il m’est venue l’idée de mettre ASEA sur un coton et de le mettre à cheval sur le nez tant que j’étais chez moi. Au bout du 3e jour, à mon grand étonnement le gros bouton s’est décollé. Depuis, je l’utilise un peu partout même en spray tous les jours dans les yeux et même les narines.
    Dernièrement un ami parisien, très très fatigué malgré les divers compléments alimentaires qu’il prenait a été très étonné de constater qu’au bout de 3 jours il avait une énergie qu’il n’avait plus depuis plusieurs mois.
    Il y a de très nombreux témoignages de scientifiques et de médecins qui utilisent ASEA à boire et le GEL RENU28 pour la peau.
    Les Molécules de Signalisations Redox d’ASEA ne guérissent rien mais aident à activer les processus d’autorégénération et d’autoguérison cellulaire.

  9. J étais ouverte à cette nouvelle thérapie . J en ai pris 4 mois ainsi que mes parents , ma mère qui est percluse d arthrose n a pas eu de soulagement, moi même je n ai rien senti comme effet sur ma fatigue , et mon père rien non plus. J ai essayé de les joindre via Facebook pour en discuter pas de réponses . Il n y a que leurs témoignages miraculeux et personne n est là pour répondre au interrogation.
    Pour moi s est une vrai arnaque . Ils ont en parlé sur un sport et science la conclusion après des tests sur sportifs est que l effet est nul…

    • Bonjour Nousse,

      Apparemment, les avis sont partagés. Le débat reste ouvert…

      Cordialement,

    • Nousse, Je suis desolee que vous n’ayez pas eu les resultats attentdus. Il est important d’avoir des attentes realistes selon l’age, son etat de sante initiale, son mode de vie. Il y a des centaines d’etudes cliniques. Regardant Facebook, je ne comprends pas pourquoi vous avez contacte facebook pour avoir des reponses a vos questions. Pourquoi n’avez-vous pas contacter la personne qui vous a introduit a ASEA.
      Regardant les Athletes les etudes ont ete justifies, demandez a Cody Miller ce qu’il en pense

    • Bonjour Nousse il serait intérressant maintenant en novembre 2017 de savoir si les choses ont changées.
      Quelle était la dose que vous preniez ?

  10. Bonjour.
    Je prends le produit depuis le mois de septembre 2016. Etant infirmière de formation, j’étais excessivement sceptique quant aux bienfaits que cela pouvait apporter. Etant curieuse de nature et quand même très portée pour tout ce qui est naturel, je l’ai commandé et l’ai testé sur moi et les résultats ont été plus que convaicants. Je souffrais à l’époque d’épisodes d’oppression dans la poitrine, plus de sensations dans les membres supérieurs et des difficultés pour respirer m’obligeant à m’asseoir pour attendre que cela passe. Après quelques jours de prise, tous mes symptômes ont disparus! Je continue à le prendre quotdiennement, je me sens en pleine forme, j’ai plein d’énergie. J’ai 65 ans mais mon corps a 40 ans 🙂
    Ma belle-mère de 83 ans s’y est mise aussi. Tous ses problèmes articulaires ont disparu.
    Mais le témoignage le plus spectaculaire est celui qui concerne mon chat. Il a 17 ans et pendant l’hiver, il a eu un très gros problème d’infection respiratoire. Malgré la prise d’antibiotiques, son état ne s’améliorait pas. Il ne mangeait plus et maigrissait à vue d’œil. En même temps que les antibiotiques, je lui donnais 10 ml d’asea avec une seringue et ai continué à le lui donner après ce traitement. Au bout de 15 jours, il s’est remis à manger, a repris du poids et se porte à nouveau comme un charme. Ce que j’ai compris, c’est que ces molécules de signalisation redox que l’on retrouve dans la solution que nous propose Asea et qui ont été stabilisées par la compagnie reproduisent exactement ce qu’on a dans nos cellules et aident le corps à se réparer naturellement!!
    Je suis devenue partenaire de la société. Pour plus d’infos, vous pouvez toujours me contacter. J’y répondrai avec grand plaisir.

  11. Je suis vétérinaire. J’ai testé l’eau Aséa sur quatre chiens et chats atteints de diverses affections bien dans le créneau, sans le moindre embryon de résultat positif

  12. Voici comment j’ai connu les produits ASEA ET SES bienfaits !!

    Une amie Denia qui connaissais mes problématiques de peau dont je souffre depuis 10 ans cette problématique se déclarait entre Mai et Juin chaque année. Mais en 2016 pour être exacte le 14 Juillet une poussée plus importante c’est déclaré et depuis impossible de m’en débarrasser ce jusqu’au 19 Avril 2017 ou j’ai consommé les produits ASEA .Avant c’était Hospitalisation ,traitement antibiotique ,crème cortisone jusqu’au moment ou Denia me parle donc d’ASEA .

    Avant cela ,J’avais d’horribles démangeaisons au niveau de la peau accompagné de douleurs musculaires et articulaires (genoux, coudes, poignées, mains ect…)Traitement médicale ne faisait rien ou pas grand chose pour un soulagement rapide ,ça finissait par me prendre le morale lorsque j’étais en crise. Surtout que les périodes durait entre 7 semaines ou plus avant d’avoir une petite amélioration.

    Les produits ASEA et RENU28 bénéfice pour moi depuis le 19 Avril 2017 .

    Tout d’abord au début je n’ai pas été très enthousiasme pour boire le produit que je ne connaissais pas alors j’ai démarré seulement avec 10 ml le matin à jeun et le soir un quart d’heure avant le repas. Les 2 jours suivant et depuis je prends maintenant la dose conseillé soit 60 ml matin à jeun et soir ¼ avant le repas . Amélioration après 10 jours de consommation en ce qui concerne les démangeaisons cela à cessé dans les deux jours suivant ! J’avais aussi depuis de nombreuses années des problèmes au niveau des yeux plus de larmes donc sècheresse des yeux et mes yeux pleuraient sans arrêt c’est très gênant. Alors j’ai vaporisé ASEA liquide dans les yeux dès la première vaporisation dans les yeux incroyable mon problème à disparu , mais encore plus surprenant puisque sans m’en rendre compte ma vue s’améliore « c’est en jouant à la belote et à la fin de la partie geste machinale vouloir enlever mes lunettes que je n’avais pas en fait sur le nez incroyable après seulement quinze jours d’utilisation en ce qui me concerne ce produit est FABULEUX en plus d’être un produit naturel .

    Après chaque douche je vaporise sur l’ensemble de mon corps ASEA à boire. Aujourd’hui après deux jours d’utilisation plus aucune démangeaison au niveau des mains, pieds, coude ect…

    Mon ami à de l’eczéma sur l’ensemble de son corps suite à un traitement médicamenteux (infarctus) et comme moi , il se vaporise le corps après la douche cela assèche ses problématiques de peau

    Mais depuis le 14 Juillet 2016 jusqu’au 18/04/2017 j’étais toujours en souffrance. GRACE A « ASEA et RENU28 « Ma vie est simplifiée . Je vais beaucoup mieux !!!

    Merci Denia pour l’invitation à la conférence ASEA .

    Je vous partage quelque photos de ma problématique en message privé AVANT ET APRES !!! mon email :libredetre@gmail.com

    Maintenant c’est possible de régénérer les molécules de signalisations redox défaillantes de votre corps grâce à la percée scientifique ASEA ! http://etape.teamasea.com/newsite/

    Plus d’infos contactez moi en MP soit pour l’utilisation des produits ASEA ou faire l’activité !!!

  13. J’ai souffert pendant 20 ans de douleurs aux genoux. Mon médecin m’a nourrit de cortisone pendant des années. en 2010, j’apprend que j’ai un cancer du rein et on m’enlève un rein. Mon chirurgien me dit qu’il vaut mieux avec un seul rein que je cesse la cortisone. Mais sans cortisone je ne marche presque plus et très très douloureusement.
    En 2011 pas d’autres solutions que de m’e poser une prothèse complète du genou, (en espérant que cela réglera le problème) 2012, opération du deuxième genou, encore une fois prothèse complète. Malheureusement aucune amélioration de la douleur. Pas le choix, malgré le défense de prendre de la cortisone sous peine de perdre mon seul rein, je reprend de la cortisone. La douleur est trop présente. 2016 j’entend parlé de ASEA. Je me lance avec liquide et gel, En trois mois, la douleur disparaît. Plus efficace que les opérations en tout cas. Est ce que je crois en ASEA. Grandement OUI. Après avoir souffert pendant 20 ans, je suis très heureuse de connaître ce produit et je ne suis pas prête a arrêter. Le prix n’est pas donné? C’est vrai, mais ne plus avoir mal n’a pas de prix pour moi. En connaitre plus sur ASEA? gestionsantebienetre.com
    Ginny Martineau Articles récents…TÉMOIGNAGE DU DR FOSTER MALMED, (traduction de la version officiel écrite en anglais)My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

21 Flares Twitter 6 Facebook 6 Google+ 2 LinkedIn 7 Filament.io 21 Flares ×