Votre attitude : une des qualités essentielles pour réussir en marketing relationnel.

32 Flares Filament.io 32 Flares ×


Méditez ceci.

Pensez-vous qu’avoir  les bonnes compétences est suffisant pour vous   permettre d’aller loin dans votre  affaire de mlm ?

 

Certainement !

Mais si votre  attitude n’est pas la bonne, combien de temps pensez-vous que votre entreprise de marketing relationnel restera-t-elle sur les bons rails ?

Comme dans d’autres nombreux  aspects de la vie, il y a des choses qui sont nécessaires à côté du savoir-faire.

Il n’est donc pas vraiment surprenant que dans le monde du marketing de réseau, l’attitude soit un facteur déterminant dans la réussite de vos affaires.

 

Structure d’entreprise, plan de compensation, bons produits ou services et systèmes de formation performants sont tous importants.

Mais sans la bonne attitude, ce  sont justes des outils allongés dans une boîte à outils.

Ils sont bien sur très utiles, mais ce ne sont pas eux qui construiront la réussite de votre opportunité d’affaire.

Avoir la bonne attitude

Il est donc logique, et encore plus pour les débutants en mlm, de ce concentrer sur cet aspect très important. Autrement dit, si vous voulez réussir en marketing relationnel, pensez à l’attitude.

La seule question que vous devez vous poser est celle de savoir sur quel genre d’attitude  vous devriez vous concentrer.

 

La bonne attitude : soyez coachable.

 Il n’y a pas de moyen plus rapide d’échouer dans le monde du marketing de réseau  que de s’engager dans une société en supposant que vous savez déjà tout ce qui va fonctionner et tout ce qui ne fonctionne pas.

Il est vrai que chaque  personne a des forces et des compétences  différentes. Et  c’est vrai que certaines méthodes fonctionnent mieux pour les uns que pour d’autres.

Mais il est important de se rappeler que si de très grandes et très nombreuses réussites  ont déjà été réalisées dans le MLM, cela veut dire que ça peut être fait à nouveau et de la même façon.

 

Côtoyez  votre parrain et le plus grand nombre de personne ayant du succès dans leurs entreprises, ceux qui ont la bonne attitude. Demandez-leur comment vous pouvez faire progresser votre entreprise, écoutez ce qu’ils disent, et puis suivez leurs suggestions.

 

attitude

 

Si quelque chose ne semble pas fonctionner, revenez vers eux.

Demandez-leur ce que vous pourriez faire différemment pour évoluer et ne prétendez pas immédiatement  que le concept ne fonctionne pas ou que la société ou le produit ne sont pas bons.

 

La bonne attitude : Comprenez  vos besoins.

 Alors bien sur, il y a  des gens qui se lancent dans le marketing relationnel  parce qu’ils aiment vraiment les défis du processus de vente, alors que d’autres vont plutôt démarrer une activité de ce type pour se réaliser et changer leur situation financière et leur vie.

Souvent ces personnes  ont perçu le potentiel énorme qu’offre le marketing relationnel.

 

C’est pour elles l’occasion de créer un avenir financier plus agréable pour elles et leurs familles ou plus simplement  d’échapper à la routine du travail salarié.

 Une grande partie de la motivation qui pousse  les gens à faire le travail qui doit être fait dans le MLM vient de  cet objectif  qu’il faut constamment garder à l’esprit.

Si une personne veut réussir dans son activité, il faut qu’elle apprenne à faire ce qu’il faut et à avoir la bonne attitude.

 

La bonne attitude : restez positif.

 Atteindre le succès en marketing de réseau  est également liée à votre  capacité à rester positif.

Comme dans d’autres domaines de la vie, il y aura des hauts et des bas au cours du processus.

Rester positif malgré les aléas que vous risquez de rencontrer ne servira pas uniquement à avoir du succès sur le long terme, mais va aussi vous rendre la vie beaucoup plus agréable.

 

Voila, vous détenez trois clés pour développer une attitude qui vous mènera à votre succès personnel dans le marketing de réseau.

Alors, que retenir au sujet de l’attitude dans votre quête du succès?  Et bien, c’est la seule chose sur laquelle vous avez  un contrôle total.

Vous pouvez ne pas être capable de faire quelque chose pour changer la structure de votre opportunité d’affaires, de votre plan de compensation, des produits ou des systèmes de formation, mais vous pouvez toujours changer votre attitude.

 

Prenez un engagement envers vous-même. Apprenez ce que vous devez apprendre à changer et ce que vous avez besoin de changer. Votre succès en marketing relationnel  en dépendra.

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire « Votre attitude : une des qualités essentielles pour réussir en marketing relationnel. »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Votre attitude : une des qualités essentielles pour réussir en marketing relationnel. » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

32 Flares Twitter 3 Facebook 23 Google+ 3 LinkedIn 3 Filament.io 32 Flares ×

Comments

  1. merci beaucoup pour ces conseils, ils vont me rendre service, car j’ai décidé de prendre les choses en mains pour changer ma vie, pour ne plus avoir à compter les fins de mois, pour pouvoir payer les études de mes enfants sans soucis etc etc, et je vais donc intégrer une entreprise de MLM, je garde votre site sous le coude pour le consulter régulièrement
    à bientot
    sylviane
    sylviane Articles récents…convivialithéMy Profile

    • Hello Sylviane et merci pour votre commentaire.

      Félicitation, vous prenez une bonne décision. Je vous souhaite de réussir dans cette merveilleuse activité qu’est le marketing de réseau. N’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.

      Cordialement,
      Michel

  2. Bonjour,
    Merci beaucoup pour cet article et ces rappels importants.
    Je démarre mon activité de marketing de réseau pour devenir mon propre patron et choisir mon style de vie. Je vais suivre votre blog avec intérêt…
    Aurore

    • Bonjour Aurore,

      Merci pour votre commentaire et bravo pour votre décision de prendre votre avenir en main.
      Je vous souhaite de réussir dans cette merveilleuse activité qu’est le marketing de réseau.
      N’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.

      Cordialement,
      Michel

  3. Bonsoir Michel,

    En effet, nous devons adopter une attitude positive, si nous voulons de la réussite dans notre activité.
    Merci pour ces conseils en or !

    Amicalement

    Nicolas
    nicolas Articles récents…Les 5 Grands Conseils pour atteindre le succès en MLM ou marketing de réseauMy Profile

    • Bonsoir Nicolas,

      C’est en effet l’attitude qui détermine une grande partie du succès ou de l’échec d’une entreprise.
      Amicalement,
      Michel

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

32 Flares Twitter 3 Facebook 23 Google+ 3 LinkedIn 3 Filament.io 32 Flares ×