Conseil MLM : la puissance d’un but phénoménal

5 Flares Filament.io 5 Flares ×

«Nos objectifs ne peuvent être atteints que par le biais d’un véhicule, d’un plan, dans lequel nous devons croire avec ferveur, et sur lequel nous devons agir vigoureusement. Il n’y a pas d’autre voie vers le succès. » – Vincent van Gogh

 

Le conseil MLM que vous devez appliquer absolument concerne le but que vous espérez  dans le cadre de votre activité.

Savez-vous quel est le but ultime que vous visez dans votre entreprise de  MLM ?

Est-ce que vous voulez  être le top recruteur ou le plus grand pourvoyeur de  clients de la société ?

Ou alors vous voulez être celui qui génère le plus de revenu ?

Où plus simplement, vous souhaitez gagner suffisamment d’argent pour pouvoir construire la maison de vos rêves et apporter la liberté financière à vos proches ?

 

conseil MLM

 

Vous le sentez  en vous lorsque vous avez un objectif puissant. Le potentiel considérable de cet objectif vous pousse en avant.

Ce n’est pas seulement un objectif pour changer quelques petites choses dans votre vie. Non ! C’est quelque chose capable de modifier votre vie, et de vous propulser dans un autre monde.

Un type d’objectif à long terme qu’un millionnaire serait fier de définir ou qu’un athlète de haut niveau pourrait imaginer. Soyez inspiré par ce que les autres ont accompli, et soyez inspiré par ce que vous pouvez accomplir.

 

Vous avez besoin quelque chose de fort. Vous avez besoin quelque chose de GRAND. Il faut quelque chose qui va agir sur vous comme un aimant géant, quelque chose assis là à coté de vous, vous  projetant dans le futur.

Quelque chose qui vous tire lentement mais inexorablement, quelque chose de si puissant et de si clair dans votre esprit que  vous ne pouvez vous empêcher d’être  dirigé vers elle. C’est le premier conseil MLM à prendre en considération.

 

Conseil MLM : Rêvez grand

 

 

Il faut quelque chose qui vous prenne aux tripes à chaque fois que vous y pensez!

Parce que le marketing de réseau  est un modèle d’affaires très efficace, vous pourriez d’abord avoir  de la difficulté à cerner un objectif précis, car le potentiel est presque illimité.

Ne vous laissez pas arrêter par cela.

Définissez vos objectifs de revenu, puis ajouter un ou deux zéros à votre chiffre.

Définissez vos objectifs en terme de clients ou de filleuls, puis doubler les. Demandez-vous: «Et si ? » et explorer tout les domaines du possible …

 

Le plus gros problème avec la fixation d’objectifs pour la plupart des gens est qu’ils se fixent des objectifs trop bas.

Soit les objectifs ne sont pas très inspirés, soit ils sont  trop facilement accessibles.

 

Retenez la citation de Steve Garvey (très grand joueur de baseball) : « Il faut se fixer des objectifs qui sont presque hors de portée. »

 

Si vous définissez un objectif qui peut être atteint sans beaucoup de travail ou sans beaucoup de réflexion, vous êtes coincé avec quelque chose bien en dessous de votre véritable talent et de votre réel potentiel.

 

conseil MLM

 

La chose la plus importante à propos de n’importe quel objectif, c’est qu’il a besoin de vous faire progresser. Si votre plus grand objectif ne vous rend pas  passionné par tout ce qui le touche, alors vous devez penser à autre chose.

Donc, vous devez avoir une grande et difficile idée pour votre entreprise de marketing relationnel. Vous devez imaginer ou vous voulez aller avec elle et ce que vous voulez atteindre.

 

Par exemple:

  • Trouver 50 nouvelles recrues au cours des 6 prochains mois
  • Gagner 3000€ de  revenu résiduel mensuel à la même période de l’année prochaine
  • Gagner plus que votre parrain lors de votre prochain anniversaire 😉

Ne vous limitez pas – gardez votre objectif aussi grand que possible et mettez tout en œuvre pour choisir un objectif de changement de vie qui est vraiment phénoménal.

 

Une fois que vous en avez un, garder un œil sur lui tout le temps.

Vous commencerez à sentir que le magnétisme de cet objectif vous tire en avant et vous saurez que votre vie se dirige dans la bonne direction si vous prenez  les mesures nécessaires pour y arriver.

 

Rappelez-vous: Le choix d’un objectif et s’y tenir ça change tout! C’est le meilleur conseil MLM que l’on puisse vous donner.

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire  » Conseil MLM : la puissance d’un but phénoménal »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Conseil MLM : la puissance d’un but phénoménal » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

5 Flares Twitter 1 Facebook 2 Google+ 2 LinkedIn 0 Filament.io 5 Flares ×

Comments

  1. tellement vrai !!!

  2. Bonjour Michel et merci pour cet article sur la puissance d’un but.

    Effectivement, un grand objectif qui nous porte est indispensable à la réussite. Bien souvent il est nécessaire de le faire grandir et ensuite de l’alimenter afin que la croyance qu’il est à portée de main grandisse elle aussi. Qu’en penses-tu Michel?

    Cordialement,
    Nicolas

  3. Bonjour Michel,

    Super ce conseil. Je suis totalement d’accord avec toi : en visant la lune, on finit par atteindre les étoiles.

    Lorsque nos objectifs ne sont pas assez élevés, il n’y a pas de croissance et on a des résultats médiocres.

    Même si on n’arrive pas à atteindre les objectifs grandioses qu’on s’est fixé, il y aura une grande croissance à notre niveau et on fini par atteindre nos objectifs.

    Je suis sur que tu applique ce que tu prêche.

    Maurel

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

5 Flares Twitter 1 Facebook 2 Google+ 2 LinkedIn 0 Filament.io 5 Flares ×