Armez vos nouveaux distributeurs mlm.

16 Flares Filament.io 16 Flares ×

« Y a-t-il plus de noblesse d’âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s’armer contre une mer de douleurs et à l’arrêter par une révolte? »

William Shakespeare, Hamlet, Acte III, scène I (58-90)

 

Hamlet n’a certainement pas pu entendre  parler de marketing de réseau ni de distributeurs mlm, mais ses paroles peuvent sans nul doute s’y appliquer.

 

Presque chaque personne ayant décidé d’intégrer une compagnie de marketing  de réseau a connu la «fronde et les flèches» des opposants, des amis, souvent bien intentionnés et des parents qui se dressent sur le chemin de leur décision.

Les leaders du  marketing relationnel expérimentés et  vêtus de l’armure de leur succès sont moins vulnérables aux influences extérieures.

Les  nouveaux distributeurx mlm par contre sont  vulnérables, et l’agitation faite autours d’eux  peut agir comme une barrière à atteindre leurs véritables potentiels.

A l’époque de la table ronde, que faisaient les chevaliers pour éviter les blessures ?

 

Ils s’équipaient.

distributeurs mlm

 

Leurs armures étaient lourdes et encombrantes, et ils avaient besoin d’un écuyer pour les aider à se préparer.

Eh bien, la même chose est vraie pour vos nouveaux distributeurs mlm.

Bien  que l’armure qu’ils doivent utiliser soit bien moins lourde que celle des chevaliers, vous devez les aider à  s’ armer pour le succès.

 

En d’autres termes, vous devez être leur écuyer.

 

Quand un nouveau distributeur se joint à votre organisation de marketing de réseau, il se déplace dans un environnement qui exige une armure.

Il y a beaucoup de « frondes et de flèches » qui peuvent nuire à ses chances de succès et créer de l’agitation, des doutes, de l’incrédulité, voire  un échec.

 

Distributeurs mlm : survivre à la jalousie

 Dans le livre « Père riche, père pauvre » Robert T. Kiyosaki fait remarquer que  la plupart des gens dans ce monde ont peur de connaître le succès.

Ils sont freinés par les pensées négatives, et par conséquent souffrent de la douleur de la médiocrité.  

Parce qu’ils n’ont pas été armés pour réussir, ils  sont plus axés sur la sécurité et la survie et ils se soumettent à une vie de servitude et de pauvreté en préférant rester  l’employé de quelqu’un d’autre.

 

distributeurs mlm

 

Armez vos nouveaux distributeurs mlm  contre les  pensées négatives et contre un désastre potentiel.

Comment ?

En comprenant pourquoi tant de gens sont négatifs à l’égard du marketing de réseau et des perspectives de réussite qu’il peut apporter.

Avouons-le. Il y a beaucoup de gens qui ne souhaitent pas que vous accédiez au succès.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’en ayant du succès, vous soulignez le manque de succès dans leurs vies.

Lorsque vous leur enlevez les excuses qu’ils se sont façonnés et que vous les forcer à regarder leur vie telles qu’elle est  vraiment, vous les mettez très mal à l’aise.

 

Avez-vous  entendu parler du proverbe « la Misère aime la Compagnie » ?

Eh bien, il est  vrai.

Doug Firebaugh, un célèbre gourou du marketing de réseau estime qu’il s’agit  tout simplement  d’un accord silencieux et tacite qui dit «ne me parlez pas de ma vie médiocre, et je ne parlerai pas  de la vôtre. »

 

Nouveaux distributeurs mlm : aidez les !

 Les leaders doivent aider les autres.

Si vous voulez réussir dans le marketing de réseau, vous devez armer vos nouveaux distributeurs mlm contre les gens qui vont essayer de les convaincre que leur entreprise ne fonctionnera pas.

Encouragez-les.

 

Montrez-leur comment les personnes qui ont  réussies ont atteint leur succès et apprenez leur à modéliser les attitudes, les habitudes et les actions de ces personnes.

Rappelez à vos distributeurs mlm qu’ils sont les maîtres de leur vie et de leur destinée.

Armez les  avec la puissance de la pensée positive afin qu’ils ne laissent pas les autres vivre leur vie avec des  attitudes négatives.

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire « Armez vos nouveaux distributeurs mlm »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Armez vos nouveaux distributeurs mlm » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

16 Flares Twitter 2 Facebook 4 Google+ 3 LinkedIn 7 Filament.io 16 Flares ×

Comments

  1. Bonjour Michel,
    Je suis d’accord avec vous sur le fait que votre parrain doit être un leader.
    Un jour, j’ai intégré un réseau par une personne qui faisait quelques ventes. Elle me ventait les atouts alléchants de la société mais je voyais bien qu’elle me parlait sans conviction du concept de l’entreprise.
    Elle m’a mis en contact avec son parrain qui me fit une présentation plus dynamique et je me suis inscrit.
    Je n’avais pas la fibre commerciale mais comme il m’assurait une présence lors de mon démarrage, j’étais rassuré. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu, mon accompagnement était fait par mon parrain direct, cette personne sans conviction, lorsqu’il était disponible.
    Beaucoup de refus, des petites ventes et aucune accroche sur le concept. Je me suis mis à douter de mes capacités et du concept puis j’ai arrêté au bout de 3 mois.
    Tout cela pour dire que si vous vous voulez devenir un leader, vous devez vous entourer de leaders, des personnes d’actions, des coachs qui vous feront passer les barrières de vos doutes.
    Bonne continuation.

    • Bonjour Patrice,

      Vous avez parfaitement résumé la situation. Toujours vérifier les qualités de leadership de vos uplines. C’est une des conditions à votre réussite en MLM. Mais n’oublions pas que le parrain n’est pas là non plus pour tout faire à votre place 😉

      Cordialement,
      Michel

    • bonjour Patrice
      c’est dommage que vous ayez arrêté car vous avez un discours et une façon de penser d’un leader.. Vous avez déjà des compétences acquises

      Cordialement

      Judith

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

16 Flares Twitter 2 Facebook 4 Google+ 3 LinkedIn 7 Filament.io 16 Flares ×