Entreprise à domicile : les bases pour réussir en MLM.

12 Flares Filament.io 12 Flares ×

 Saviez-vous que de nombreuses entreprises à domicile  peuvent vous offrir la possibilité de devenir un distributeur de leurs produits ou services ?

Alors que certaines sociétés de marketing de réseau offrent la possibilité de démarrer avec un investissement de départ minime, d’autres peuvent proposer des services complémentaires comme la mise en place d’un site web à votre nom associé à une formation spécifique moyennant une petite redevance mensuelle.

Un peu à l’image d’une franchise.

Quelles que soient leurs motivations derrière la volonté de partager leurs connaissances, vous avez ainsi la possibilité de partager la richesse des opérations commerciales sur Internet.

 

Là où beaucoup de gens font une erreur lorsqu’ils s’impliquent dans une entreprise à domicile, c’est qu’ils croient qu’il suffit de remplir des formulaires en ligne et de payer la redevance pour gagner de l’argent immédiatement.

entreprise à domicile

 

Entreprise à domicile, faites vous connaitre

 Malheureusement, ça ne fonctionne pas aussi facilement.

Le site web n’est qu’un plus dans votre stratégie de développement de votre entreprise à domicile.

N’oubliez pas que vous êtes dans une activité commerciale et qu’il est impératif que vous vous fassiez connaître.

 

Il existe de nombreuses façons de le faire, comme la publicité classique, en distribuant des cartes de visite ou des flyers par exemple.

Vous pouvez aussi utiliser votre véhicule pour faire votre pub lorsque vous circulez.

Toutes les idées sont bonnes, qu’elles soient hors ou en ligne, pour promouvoir votre entreprise à domicile et vous permettre de parrainer un maximum de personnes.

Cela permettra à votre activité de marketing relationnel de grandir et vous aidera à mettre toutes les chances de votre coté pour réussir.

Le millionnaire J. Paul Getty est souvent cité comme étant la personne ayant dit qu’elle préférait disposer de 1% des efforts de 100 personnes que de disposer de 100% de ses propres efforts.

C’est vraiment la base d’une entreprise à domicile dans le cadre du  marketing de réseau.

 

En 1935, la société Kirby qui commercialisait des aspirateurs a conçu sa propre forme de marketing de réseau bien avant que le mot ait été inventé et le concept totalement compris.

Cette compagnie savait que pour vendre ses produits, une présentation personnelle était nécessaire.

Elle a commencé avec quelques revendeurs qui étaient rémunérés en fonction de leurs ventes.

Et puis elle a compris que ces revendeurs en utilisant les méthodes éprouvées de la société, pouvaient enseigner à d’autres leur façon de vendre ces aspirateurs.

Et pour les remercier et les récompenser de ce surcroît de travail, la société Kirby décida de leur octroyer une prime sur les profits réalisés.

 

Le début du concept du marketing de réseau ou vous êtes payés régulièrement pour un travail fait une fois en amont.

entreprise à domicile

 

Entreprise à domicile, soyez patient

 Bien que certaines personnes réussissent à faire beaucoup d’argent dans un laps de temps très court avec une entreprise à domicile dans le marketing relationnel, il est préférable de savoir que la croissance de ce type d’entreprise est plutôt lente.

Sachez que dans un premier temps, vous devrez apprendre le métier et la façon de gérer votre propre entreprise à domicile.

Cliquez ici pour en savoir plus

 

En y consacrant un nombre fixe d’heures chaque jour ou chaque semaine, vous apprendrez de la société de marketing de réseau que vous aurez choisi la façon de commercialiser le produit ou service qu’elle propose.

Vous pourrez également compter sur votre parrain qui sera à même de vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir pour parrainer de nouvelles personnes.

 

Puis dans un second temps, une fois que que serez un peu plus aguerris, vous serez en mesure à votre tour à former d’autres personnes à réussir en leur apprenant à commercialiser le produit ou service et en les aidant à faire ce que votre parrain vous aura appris, à savoir parrainer.

 

Dans une entreprise à domicile basée sur le marketing relationnel, plus votre réseau de distribution sera important et surtout bien formé, plus vos gains seront importants.

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire  » Entreprise à domicile : les bases pour réussir en MLM »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Entreprise à domicile : les bases pour réussir en MLM » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

12 Flares Twitter 3 Facebook 6 Google+ 1 LinkedIn 2 Filament.io 12 Flares ×

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

12 Flares Twitter 3 Facebook 6 Google+ 1 LinkedIn 2 Filament.io 12 Flares ×