Marketing de réseau, vous êtes qui vous fréquentez !

10 Flares Filament.io 10 Flares ×


Il y a un vieux proverbe qui prend tout son sens lorsqu’il est appliqué au marketing de réseau     » Creusez votre puits avant d’avoir besoin d’eau. « 

C’est vrai qu’il est préférable d’avoir de nombreuses personnes prêtes à vous suivre dans votre activité de marketing de réseau avant d’être au pied du mur.

Car si vous pensez qu’une personne se joindra à vous la première fois qu’elle vous verra ou qu’elle entendra parler de vous, vous rêvez !!

 

marketing

Alors, comment allez-vous creuser ce puits ?

Il faut commencer par vous entourer des bonnes personnes.

Dans un premier temps, il va falloir vous faire connaître. Il y a un certain nombre d’endroits où vous pourrez trouver des personnes intéréssées par  votre domaine d’activité et qui peuvent potentiellement être des partenaires d’affaires à l’avenir.

Peut-être que les meilleurs endroits pour les trouver sont les forums et votre propre blog.

 

Votre blog sur le marketing de réseau est un excellent moyen de vous entourer de gens qui pourraient vous aider à l’avenir.

 

Formation WordPress Gratuite : CLIQUEZ ICI

 

Cependant, il est important de comprendre que vous devez être prudent lorsque vous faites cela. Si vous utilisez la mauvaise approche, vous pourriez finir par perdre votre temps et rater les partenariats.

L’une des meilleures façons de procéder est de faire en sorte d’être utile chaque fois que vous postez sur un forum où que vous écrivez un article sur votre blog.

 

Dans le même temps, essayer de faire en sorte de mettre en valeur votre talent particulier et votre leadership en marketing relationnel.

marketing

Par exemple, si vous êtes un expert en référencement, en rédaction d’articles ou un expert en parrainage, faites le savoir dans vos posts ou au travers de vos articles.

Après quelque temps, vous remarquerez probablement que certaines personnes ont des intérêts communs aux vôtres et que vous commencerez à les fidéliser.

 

En leur offrant des conseils avisés et gratuits, vous apprenez à vous constituer un réseau.

 

Et c’est ce réseau que vous pourrez solliciter lorsque vous souhaiterez leur offrir votre opportunité d’affaire de marketing de réseau.

 

Et vous, êtes vous prêt à creuser votre puits ?

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire  » Marketing de réseau, vous êtes qui vous fréquentez ! »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Marketing de réseau, vous êtes qui vous fréquentez ! » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

10 Flares Twitter 2 Facebook 4 Google+ 2 LinkedIn 2 Filament.io 10 Flares ×

Comments

  1. Bonsoir Michel,
    ton article est très intéressant et j’ajouterais que l’on est ce que l’on croit : si on est persuadé d’être dans le vrai et de réussir, on dégage une assurance qui sera perçu par nos prospects qui n’hésiteront pas une seconde à nous suivre….mais à l’inverse, si on doute, nos prospects liront en nous comme dans un livre ouvert et partiront à toute jambe….
    Bonne soirée
    Amicalement,
    Manon

    • Bonjour Manon,

      Effectivement, je suis entièrement d’accord avec toi. On est qui l’on fréquente mais aussi et c’est très important, on est ce que l’on croit.

      Les personnes autours de nous vont le ressentir.

      Et c’est vrai que je suis plus attiré par une personne sur d’elle et charismatique que par quelqu’un qui dégage du négatif.

      Merci pour ces précisions.

      Cordialement,

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

10 Flares Twitter 2 Facebook 4 Google+ 2 LinkedIn 2 Filament.io 10 Flares ×