Opportunité d’affaires Mlm- En savoir plus pour gagner plus.

12 Flares Filament.io 12 Flares ×

Savez-vous quelle est la différence entre une opportunité d’affaires MLM et un travail salarié ?

 

Pas vraiment ?

 

Alors voyons ça ensemble.

 

La seule chose que toute personne qui a beaucoup d’expérience dans le domaine du mlm peut vous dire, c’est qu’il y a vraiment un potentiel illimité de gains.

 

Certaines personnes vont gagner un  peu d’argent, d’autres vont réussir à acquérir leur indépendance financière et d’autres encore ne gagneront rien.

 

Comme dans toute activité, votre récompense sera à l’image de votre investissement personnel.

 

Une autre réalité confirmée par les leaders du mlm,  c’est que vous pouvez commencer à gagner de l’argent dans une opportunité d’affaires MLM dès le départ, et que plus vous vous formez et apprenez, et plus vos revenus augmenteront.

 

Vous n’avez pas besoin de commencer en sachant tout,  mais plus vous en saurez, et plus vous réussirez.

 

opportunité d'affaires MLM

 

Opportunité d’affaires MLM : n’essayez pas de tout maitriser

 

Ce concept est un peu contraire à ce qui se fait dans la vie de tous les jours pour des millions de personnes.

 

Je m’explique : on va à l’école, puis au lycée puis à l’université pendant de longues années parfois et cela peut coûter des milliers d’euros.

L’idée étant d’acquérir un diplôme  permettant d’accéder au marché de l’emploi. Et c’est une bonne chose.

 

Dans une opportunité d’affaires MLM, c’est un peu différent puisque l’idée est de  vous permettre de générer des revenus en même temps que vous vous formez.

 

Et plus vous gagnez en expériences, et plus vos revenus peuvent être important.

  • Auteur et conférencier  célèbre Jim Rohn  a dit quelque chose de très juste : « L’éducation formelle vous permettra de gagner votre vie ; l’auto-éducation vous permettra de faire fortune ». Une citation qui prend tout son sens ici

 

opportunité d'affaires MLM

 

Une éducation formelle c’est bien. C’est ce qui vous permet d’avoir un emploi et de gagner votre vie, de payer vos factures, d’acheter une voiture et de partir en vacances.

 

Et on espère tous pouvoir conserver cet emploi toute notre vie. Ce qui n’est pas évident…

 

Opportunité d’affaires MLM : apprenez par vous-mêmes

 

Mais l’auto-éducation peut être encore plus précieuse  parce que c’est une éducation qui naît de l’expérience, qui nous oblige à mettre les mains dans le cambouis, qui nous apporte des joies et des peines.

C’est une éducation  qui nous oblige à apprendre par la pratique, et c’est ce genre d’éducation qui nous rend plus fort, qui forge le caractère et qui fait les leaders, les chefs de file et des exemples pour les autres.

 

Dans  une opportunité d’affaires MLM, vous apprenez l’entreprise et votre métier tout en percevant un revenu.

 

C’est excellent parce que vous pouvez constater dès le début l’utilité des actions que vous menez et vous pouvez  voir que les progrès que vous faites sont récompensés par des revenus supplémentaires!

Vous faites d’une pierre deux coups, vous vous perfectionnez et perfectionnez vos méthodes  et acquérez de plus en plus de compétences en affaire et en marketing.

 

Car si l’argent est important, les compétences le sont encore plus…

 

Dans une opportunité d’affaires MLM, il n’y a pas de limite au montant que vous pouvez gagner. Vraiment, votre potentiel est illimité.

Il n’y a pas de plafonds salariaux.

 

Vous n’avez pas à travailler dur  pendant des années et des années en voyant vos dettes augmenter d’année en année avant de voir les fruits de votre travail.

 

Vous pouvez commencer à apprendre les ficelles du métier dès le premier jour, et vous pouvez commencer à gagner un revenu dès le premier jour.

 

C’est la aussi toute la beauté d’une opportunité d’affaires MLM.

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire  » Opportunité d’affaires Mlm- En savoir plus pour gagner plus.

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Opportunité d’affaires Mlm- En savoir plus pour gagner plus. » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

12 Flares Twitter 4 Facebook 3 Google+ 1 LinkedIn 4 Filament.io 12 Flares ×

Comments

  1. Salut Michel, très bon article comme toujours. Tu as souligné un problème que rencontre la plupart des gens au début. Merci beaucoup pour l’article.
    Maurel Articles récents…Blogue: 9 Conseils d’écritures simples et efficacesMy Profile

  2. Bonjour Michel,

    Votre article est très pertinent. Dans le MLM comme dans la vie de tous les jours, plus on fait d’effort, plus on est récompensé.
    Je pense que la curiosité et la volonté de toujours vouloir apprendre est indispensable pour faire une belle carrière dans le MLM.

    Qu’en pensez-vous ?

    Cordialement. Jérémie
    Jérémie Marketingdereseaumlm Articles récents…Pourquoi 98% des gens échouent en Marketing de réseau ( et comment faire parti des 2% qui réussissent)My Profile

    • Bonjour Jérémie,

      Je pense comme vous que quelle que soit l’activité, la curiosité et la volonté sont des éléments essentiels pour avancer.

      Cordialement,

  3. Bonjour Michel,

    Effectivement, l’auto-éducation est le meilleur moyen de réussir dans tous ses projets, car la seul limite qui s’y trouve et celle qu’on se fixe. Pour certain ça reste de l’infini 😉

    De plus dans le MLM comme dans tous les domaines, cela ne veut pas dire que l’on est complètement seul. Juste nous avons fait le choix d’apprendre d’une certaine manière avec des personnes précises.

    Puis ce n’est plus un secret, dans n’importe quel domaine, les auto-didactes ou ceux qui sortent des sentiers battus, font les plus grandes fortunes. 😉

    Amicalement,
    Kévin.

  4. Bonjour Michel,

    en effet le MLM est une école formidable !
    Chaque jour est riche en nouveaux apprentissages et en expérience !
    Des expériences utiles dans le marketing de réseau mais également bien au dela !

    Amicalement
    Amin
    Amin Articles récents…Vous galérez? Une bonne nouvelle !My Profile

  5. Il faut savoir que le mlm est un risque certes à prendre mais un gros risque d’échouer lamentablement…. Même s’il n’y a pas vraiment de limites de gains financier le risque de perdre de l’argent est aussi là. Entre 95% et 98% d’échecs à cause de plusieurs paramètres.

    As tu un conseil à donner pour réussir dans le marketing de réseau ?
    guillaume Articles récents…Questions fréquents sur le logiciel video maker fxMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

12 Flares Twitter 4 Facebook 3 Google+ 1 LinkedIn 4 Filament.io 12 Flares ×