Le mythe n°5 d’un réseau mlm : vous devez avoir énormément de succès au bout d’un an sinon …

7 Flares Filament.io 7 Flares ×

C’est l’un des plus grands mythes d’un réseau mlm et c’est l’un de ceux qui est le plus souvent véhiculé par les personnes qui sont nouvelles dans cette activité.

Elles tiennent habituellement ce langage : « Si dans 1 an, je ne gagne pas plus d’argent avec cette opportunité qu’avec mes revenus habituels, ce n’est pas la peine d’insister, c’est foutu »

Bizarrement, les gens qui pensent comme ça, sont généralement des gens qui sautent d’un réseau  mlm à un autre en essayant de comprendre  pourquoi ils ne gagnent pas des milliers d’euros dès le départ.

 

L’image qu’ils se font d‘un réseau mlm  n’est pas conforme à la réalité.

 

réseau mlm

 

Alors pourquoi ce mythe est il aussi présent ?

 Le réseau mlm a de nombreuses choses en commun avec les entreprises traditionnelles.

Et la principale chose en commun est que vous devez faire un certain volume d’efforts pour que cela fonctionne.

 

Personne ne va venir et faire le travail pour vous. C’est à vous qu’il incombe de le faire.

 

La société est le véhicule, c’est votre habileté à le conduire et la vitesse à laquelle vous le conduisez  qui vont  déterminer vos avancées.

Si vous n’avez jamais gagné  10.000 euros par mois dans votre parcours professionnel, pourquoi voudriez vous que cela soit possible en réseau mlm dès la première année ?

 

Vous serez payé ce que vous valez, peu importe ce que vous faites et  avec qui vous travaillez.

Si vous ne réussissez pas à gagner 10.000  euros par mois rapidement,  cela ne signifie pas que l’opportunité d’affaire  que vous avez rejointe n’est pas bonne ou que vous n’êtes fait pour ça.

Non, cela signifie simplement que vous avez non seulement besoin de travailler pour votre entreprise, mais qu’il faut aussi que vous travailliez sur vous.

 

Réseau mlm : formez vous

 C’est pourquoi, il est primordial d’assister aux séances de formations organisées par votre compagnie de réseau mlm.

Fréquentez les séminaires, c’est l’occasion de côtoyer des leaders, des personnes qui ont du succès dans cette activité et de partager leurs expériences.

 

Lisez les livres que vos sponsors vous conseillent. Vous devez obtenir un maximum d’informations. Vous allez acquérir des connaissances, et ces connaissances vous seront utiles pour développer votre entreprise.

 

réseau mlm

 

Finalement, le plus grand investissement que vous ne ferez jamais est en vous.

Plus vous grandirez en tant que personne et plus de succès vous obtiendrez. Mais tout le monde ne progresse pas au même rythme, certains vont vite et d’autres plus lentement.

 

Ce n’est pas important, cela ne veut pas dire que ceux qui progressent vite sont meilleurs que les autres.

Non, cela signifie seulement que certains apprennent plus vite que les autres.

Chaque personne qui réussit dans une entreprise de  réseau mlm pourrait rejoindre n’importe quel autre entreprise de MLM et réussir.

L’inverse est également vrai, toute personne qui a échoué dans une entreprise de marketing relationnel pourrait se joindre à la meilleure et échouerait encore.

 

Rappelez-vous ce que Jim Rohn disait : «Ce n’est pas le succès qui est le prix. C’est la personne que vous devenez  et qui vous permet de réussir qui est le prix.».

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire « Le mythe n°5 d’un réseau mlm : vous devez avoir énormément de succès au bout d’un an sinon … »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Le mythe n°5 d’un réseau mlm : vous devez avoir énormément de succès au bout d’un an sinon … » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

7 Flares Twitter 1 Facebook 1 Google+ 2 LinkedIn 3 Filament.io 7 Flares ×

Comments

  1. Merci beaucoup Michel, très bon article. J’ai appris beaucoup de choses. Je ne comptais pas abandonner, mais je pense que tu as souligné des points importants.
    Maurel Articles récents…Leadership : développez le leader en vous – Partie 4My Profile

  2. En effet Bertrand ,je suis un jeune ivoirien et je suis dans la vente directe avec Qnet et jai lu vos articles avec la plus grande attention et cela ma permis de comprendre encore plus le MLM en général, mais en Afrique ici ce que je constate pour la plupart des personne qui échoue dans le MLM sont les personnes qui ne sont pas patiente et manque beaucoup de formation dans ce domaine qui fait nouveau chez.bref merci de nous édifié de votre comprehension du MLM

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

7 Flares Twitter 1 Facebook 1 Google+ 2 LinkedIn 3 Filament.io 7 Flares ×