Comprendre le revenu récurrent

11 Flares Filament.io 11 Flares ×

Saviez-vous qu’il existe différents  types de revenus que vous pouvez gagner ?

Il existe  3 catégories distinctes de revenus et, seulement l’une d’elle peut réellement vous libérer.

Effectivement, seulement l’une de ces catégories vous permet d’accéder à la liberté financière et à plus de temps libre.

La plupart des gens ont soit beaucoup d’argent et peu de temps libre, ou soit beaucoup de temps libre et peu d’argent.

Avoir en même temps beaucoup d’argent et beaucoup de temps libre  est rare.

C’est  rare parce que les gens passent leur vie entière à essayer de travailler plus dur et d’avancer  dans leur emploi, pour un patron qui n’est pas forcément leur ami.

Et qui malgré tout leurs efforts ne réussissent pas à aller de l’avant.

 

Ils pensent que travailler plus fort est la réponse, mais ils misent sur le mauvais cheval!

Si au contraire de cela,  ils étaient concentrés de la même façon et de manière aussi  acharné sur un travail (même pendant leur temps libre) qui génère un autre type de revenu, ils pourraient probablement prendre leur retraite des années, voire des décennies avant celle que l’on leur impose.

Et puis il y a les riches. Ils semblent tout avoir. Ils ont une trésorerie abondante, et le temps libre pour en profiter.

Ils ont généralement une source permanente de revenu qui leur permet d’avoir ce mode de vie  sans qu’ils aient à se rendre au travail.

revenus récurrents

 

Alors quelle est la différence avec les revenus récurrents ?

 

Le vrai secret de la richesse, c’est que une source de revenu n’est pas vraiment plus difficile à mettre en place qu’une autre.

Le résultat va varier en fonction de  l’endroit où  vous concentrez votre temps et vos efforts.

1. Le premier type de revenu est d’être payé pour un travail fait une fois. C’est un contrat ou vous faites un travail pour un client qui vous paye.

Ce n’est pas un travail régulier, et vous avez besoin d’aligner de nombreux clients différents afin de réussir à bien gagner votre vie. C’est généralement le revenu du travailleur indépendant.

 

2. Le revenu linéaire. Si vous travaillez pour un patron, ceci est votre type de revenu. Vous êtes payé tant que vous êtes à votre poste, et l’argent s’arrête si vous décidez de ne plus vous  présenter.

Même si vous êtes dans un travail très bien rémunéré, vous avez toujours l’obligation d’échanger votre temps contre un salaire. De tous les revenus, celui-ci est en fait le moins sûr de tous, car vous ne contrôlez rien.

L’entreprise peut être racheté ou se retrouver en situation financière délicate et peut être à même de licencier ses employés en les laissant sans aucune source de revenu.

revenus récurrents

Une personne riche n’accepterait jamais un tel manque de contrôle, ce qui explique pourquoi ils choisissent l’option 3.

 

Revenu récurrent

 3. Le revenu récurrent. Le revenu récurrent est le plus puissant des 3 types de revenus.

«Revenu récurrent» signifie que vous continuez à être payer encore longtemps après que vous ayez engendré l’action qui vous permet d’être payé et ceci même si vous vous arrêtez de travailler.

Ce qui permet bien sur de bénéficier de beaucoup de temps libre ou de voir ses bénéfices monter en flèche.

Ou pourquoi pas les deux ?

 

Un exemple d’un revenu récurrent serait les droits d’auteur sur les ventes d’un livre, les paiements du loyer d’un appartement ou les bénéfices provenant d’une entreprise automatique (des distributeurs de boissons par exemple).

Il semblerait que le revenu récurrent soit  hors de portée pour la plupart des gens, à moins d’avoir de super talents pour écrire des livres à succès ou de faire un héritage pour investir massivement dans l’immobilier, ou d’engager du personnel pour s’occuper de l’entreprise automatique.

 

Mais aujourd’hui, de nombreuses entreprises à domicile légitimes dans le domaine du marketing relationnel offrent des possibilités d’un revenu récurrent et permettent de ne plus  rester coincé dans un travail que l’on déteste.

Faire le travail une fois et être payé à plusieurs reprises, c’est ce que le marketing de réseau peut permettre d’engendrer.

 

Et le meilleur, c’est que si vous rejoignez une société de marketing relationnel,  vous ne partez pas de zéro.

Vous allez intégrer une structure existante et allez pouvoir suivre les conseils de réussite de votre parrain. Vous ne serez pas obligé de tout comprendre par vous-même.

Alors pourquoi ne pas mixer votre source de revenu actuel avec un revenu récurrent et retenir les leçons des riches!

 

Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire « Comprendre le revenu récurrent »

Michel

Michel
A votre réussite en MLM

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Comprendre le revenu récurrent » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

11 Flares Twitter 3 Facebook 4 Google+ 1 LinkedIn 3 Filament.io 11 Flares ×

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

11 Flares Twitter 3 Facebook 4 Google+ 1 LinkedIn 3 Filament.io 11 Flares ×