Marketing relationnel : les revenus résiduels expliqués.

13 Flares Filament.io 13 Flares ×


Connaissez-vous les revenus résiduels ?

Revenus résiduels est un autre terme pour des revenus récurrents.

En un mot, il y a trois  types de flux de revenus que vous pouvez obtenir..

 

Si vous faites un travail ponctuel par exemple une vente ou exécutez un contrat, vous êtes payés une fois et votre rémunération  s’arrête là.

C’est le cas des commerciaux payés à la commission ou des médecins ou dentistes payés à l’acte.

 

Si vous faites un travail normal de 8h à midi et de 13h à 18h, vous continuerez à être payé aussi longtemps que vous continuerez à travailler pour votre employeur, c’est ce qu’on appelle un revenu linéaire.

C’est le type de revenu dont la majorité des travailleurs profitent.  

Même si vous êtes ingénieur ou chirurgien dans un hôpital, vous êtes payé seulement aussi longtemps que vous continuez à travailler.

Dès que vous cesserez de travailler, votre  compte en banque diminuera.

 

Revenus résiduels

 

Marketing relationnel = revenus résiduels

Un troisième type de revenu existe, ce sont les  revenus résiduels où vous êtes payé même après que vous ayez cessé de travailler.

Par exemple, vous avez écrit un livre et aussi longtemps que votre livre continuera à se vendre, vous continuerez à recevoir des royalties pour un travail que vous n’aurez effectué qu’une seule fois.

La majorité des gens riches et aisés créent de la richesse à travers une forme de flux de revenus résiduels.

 

Prenez le chanteur Elton John par exemple, il continue à percevoir des revenus sur les ventes des disques qu’il a produit il y a déjà quelques décennies.

Il peut même reprendre quelques anciens succès, en faire une compilation et les vendre pour générer de nouveaux revenus résiduels.

Il n’a pas besoin de passer du temps en studio pour enregistrer de nouvelles chansons afin que l’argent  continue d’affluer!

C’est de loin la situation la plus intéressante  des trois. Nous aimerions tous à travailler une fois et continuer à être payé, encore et encore. C’est la puissance du revenu récurrent!

 

La majorité des professionnels qui apprécient ce type de revenu appartiennent à des domaines créatifs dont font partie  les acteurs, les écrivains, les chanteurs ou les inventeurs.

Malheureusement, la plupart de nous n’avons pas le talent d’un Elton John, d’un Tom Cruise ou d’un Philippe Starck.

Et combien même aurions nous ce talent, il faudrait encore avoir la possibilité de pouvoir intégrer ces industries lucratives.

 

revenus résiduels

 

Cependant, il existe aujourd’hui une opportunité naissante qui peut permettre à tout individu de  profiter de revenus résiduels.

Vous l’avez  peut-être deviné, il s’agit du marketing relationnel ou marketing de réseau.          

 

Le domaine du marketing de réseau ou marketing multi-niveau (MLM) a joué un rôle important au cours des 60 dernières années pour rendre le concept de revenu récurrent très populaire et attrayant.

Grâce au marketing relationnel,  vous pouvez construire un réseau de distributeurs et générer des revenus résiduels en dehors de vos propres efforts immédiats.

 

Travailler avec une société de marketing de réseau est l’une des manières les plus réalistes pour générer de la richesse résiduelle.

 
 
 
 
Images de freedigitalphotos.net

Vous venez de lire  » Marketing relationnel : les revenus résiduels expliqués. »

 

Michel

A votre réussite en MLM,

Michel

 

PS : laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en Dofollow et utilise CommentLuv.

 

Si cet article « Marketing relationnel : les revenus résiduels expliqués. » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

13 Flares Twitter 3 Facebook 5 Google+ 2 LinkedIn 3 Filament.io 13 Flares ×

Trackbacks

  1. […] Elle devrait vous permettre de bâtir une entreprise rentable rapidement et générer une source de revenu récurent. […]

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge

13 Flares Twitter 3 Facebook 5 Google+ 2 LinkedIn 3 Filament.io 13 Flares ×